|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur une grosse config gamer ! |
gamrez | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:04:35 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-03-2014 à 17:23:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
boucan05 | Merci au membre de se forum pour toutes les infos que vous m avez donné . Vous m avez bien éclairé |
kais69 Shaheen | En alim prend la be quiet...
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Pc_plexi | |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:18:54 |
kais69 Shaheen | sa fait longtemps Je suis pas d'accord avec toi pour la carte mère ... En boitier pourquoi pas un strom stryker ? Ou un phantom ? Ecran ==> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72898.html Message édité par kais69 le 30-03-2014 à 18:55:50 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
gamrez | Avec vos conseil, je prend une carte mère moins cher, boitier moins cher avec fenetre (donc je reste sur du watercooling), le SSD me servira juste a mettre l'OS, donc 64Go me suffiront largement. En RAM je baisse également. Avec ce que j'ai gagner sur une baisse du prix des produits, je passe sur un SLI de GTX760 donc je garde mes 800W pour voir large dans le futur. |
artouillassse Pas mieux :o | Bizarre le choix d'un SLI dès le départ. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamrez |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gamrez | Sur deux écran normalement |
gamrez | Je suis sur ça actuellement (après quelques modifications) : http://www.topachat.com/pages/conf [...] SG1jGk0%3D
Message édité par gamrez le 31-03-2014 à 16:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 15:28:25 |
Giulietta26 Avanti!!! | bah si il te reste des sousous, part là dessus direct et tu oublies ton idée de SLI dde GPU asmathique
Message édité par Giulietta26 le 31-03-2014 à 15:39:44 --------------- Demain c'est loin |
them4xx |
Giulietta26 Avanti!!! | Ca serait bien dommage de passer à côté de ce rapport prix/perf exceptionnel juste par méconnaissance ou a priori. --------------- Demain c'est loin |
gamrez | Je suis ouvert a toutes les cartes graphiques, je ne parle pas de R9 ou autres puisque je ne connais pas cette marque et leurs performances contrairement a NVidia.
Message cité 1 fois Message édité par gamrez le 31-03-2014 à 16:36:06 |
Giulietta26 Avanti!!! | Si les jeux en cours, ça vaut le coup, y a des applis comme Steam Mover qui font parfaitement le boulot , ou pour Origin faire un lien de jonction ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5787_1.htm )
--------------- Demain c'est loin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gamrez | Bon je pars sur un 120go alors ! xD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un problème gtx 770 | question pour config |
Petit achat d'une CM + Proc en fonction de mon ancienne config | question pour une config gamer d'un amateur |
[URGENT] Conseils d'achat PC gamer. | Besoin d'aide pour l'achat de mon premier PC gamer |
Config Gamer - Avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur une grosse config gamer ! |