Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement électrique

n°10145227
Guineva
Posté le 11-05-2017 à 12:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis une semaine j'ai des bruit de grésillement, qui viennent de mon PC, ça ressemble au bruit que pourrait produire des mini arc électrique. A première vue, enfin à l'écoute surtout ça semble se situer au niveau de l'alimentation, que j'ai changé rapidement mais même une fois changé (une autre marque, neuve RM550X) le problème est toujours présent... Alors je suis totalement perdu, je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir.  
 
Est-ce que ça pourrait être une sorte de coil whine ? Parce que j'en est déjà eu sur une CG ça n'était pas du tout le même genre de bruit.
 
Je vous met en lien une vidéo youtube où j'ai enregistré le bruit, il faudra surement monter le son pour les entendre et avec un casque serait idéal.
 
https://www.youtube.com/watch?v=9Nl7RGxSebo
 
Si vous avez une solution, des idées =)
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 12:11:23  profilanswer
 

n°10145229
Lacazema
Posté le 11-05-2017 à 12:16:23  profilanswer
 

C'est le sont des "clac clac" sur ton ordinateur ? On dirait un disque dur

n°10145298
Guineva
Posté le 11-05-2017 à 14:10:14  profilanswer
 

Le son rend pas très bien malheureusement. Mais ça ne ressemble pas à des clac clac de HDD.
 
Le bruit se rapproche de celui que tu as dans les films quand ils démarrent une voiture au fil électrique.

n°10145660
pisto666
Posté le 11-05-2017 à 20:47:55  profilanswer
 

Tu as ces bruits tout le temps où juste quand la carte graphique est sollicitée ?

n°10146399
Guineva
Posté le 12-05-2017 à 21:12:38  profilanswer
 

Dans les deux cas, c'est pour ça c'est assez compliqué de trouver l'origine. J'ai même fait des test en enlevant la CG et en utilisant que le chipset graphique de ma CM, et j’avais quand même des grésillements.
 
Mais bon ça fait déjà une semaine, mon PC n'a toujours pas pris feu x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement électrique

 

Sujets relatifs
Son blanc / grésillement en jeu dans mon casqueProblème audio jack grésillement GTX970
Grésillement micro Hyperx CloudGrésillement Casque -> Ethernet
grésillement du matérielGrésillement Asus gtx970 Strix
Problème grésillement sonGrésillement électrique processeur sur MSI Z170a Gaming M5
Coil Whine / Son électrique / GresillementBruit électrique grésillement alimentation gestion cpu "résolus"
Plus de sujets relatifs à : Grésillement électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR