Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement Casque -> Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement Casque -> Ethernet

n°10059008
heskey
Posté le 01-02-2017 à 19:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y a trois jours, j'ai décidé d'utiliser des CPL pour me connecter à ma box (Afin de ne pas utiliser le Wi-fi qui est fortement utilisé chez moi) et depuis ce jour je remarque que la partie droite de mon casque (Un G930) grésille lorsque celui-ci charge et que l'ordinateur est branché en Ethernet (Aucun soucis si je suis en Wi-Fi).
 
Le grésillement se fait fort entendre lorsque ma connexion est sollicitée (Plus la connexion est sollicitée plus le grésillement se fait entendre).  
Je n'ai aucun soucis lorsque je suis hors-connexion ou en Wi-Fi.
 
J'ai testé avec une autre alimentation, un autre casque, un autre câble ethernet, mais rien à faire le bruit persiste.
Du coup je viens vers vous car je ne sais vraiment pas quelle est la cause de ce bruit.  
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 19:41:44  profilanswer
 

n°10059036
Andorria
Posté le 01-02-2017 à 20:08:16  profilanswer
 

heskey a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Il y a trois jours, j'ai décidé d'utiliser des CPL pour me connecter à ma box (Afin de ne pas utiliser le Wi-fi qui est fortement utilisé chez moi) et depuis ce jour je remarque que la partie droite de mon casque (Un G930) grésille lorsque celui-ci charge et que l'ordinateur est branché en Ethernet (Aucun soucis si je suis en Wi-Fi).
 
Le grésillement se fait fort entendre lorsque ma connexion est sollicitée (Plus la connexion est sollicitée plus le grésillement se fait entendre).  
Je n'ai aucun soucis lorsque je suis hors-connexion ou en Wi-Fi.
 
J'ai testé avec une autre alimentation, un autre casque, un autre câble ethernet, mais rien à faire le bruit persiste.
Du coup je viens vers vous car je ne sais vraiment pas quelle est la cause de ce bruit.
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.


 
 
Le CPL, tu l'as démontré toi même.

n°10059086
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-02-2017 à 20:50:55  profilanswer
 

Hello, comme sur l'autre topal, problème de réseau électrique ! voir de mise a la terre foireuse .


Message édité par chriskenoby le 01-02-2017 à 20:51:16

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10059123
heskey
Posté le 01-02-2017 à 21:31:55  profilanswer
 

Je m'en doutais, et ça m’embête un peu d'ailleurs...
Le CPL ne dispose pas de mise à terre, je suppose donc que le problème viendrait de ça?
Il me suffirait donc d'acheter un CPL disposant d'une mise à terre?

n°10059134
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-02-2017 à 21:42:28  profilanswer
 

non plutôt ton câblage électrique, faudrait vérifié si toute les phases sont bien câblés, et si ta maison a une mise a la terre aux norme.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement Casque -> Ethernet

 

Sujets relatifs
Sifflement aigu micro-casque[RESOLU] Ethernet HS ? sur MSI Z97 Gaming 3
grésillement du matérielCasque SteelSeries Siberia P800
[Problème] Casque Axent Wear : micro qui ne fonctionne pas...Disque dur en ethernet sur Livebox
Pont Cables EthernetGrésillement Asus gtx970 Strix
Problème grésillement sonProblème Retour son dans casque sur Xfi et W10
Plus de sujets relatifs à : Grésillement Casque -> Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR