Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze ingame irréguliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze ingame irréguliers

n°10758342
kaiross
Posté le 29-04-2020 à 18:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais qu'il y a déjà eu une tonne de sujets à ce propos mais je n'ai pour l'instant trouvé aucune réponse. Ce n'est pas faute d'avoir cherché  :??:  
Voici tout d'abord ma config :
 
CPU : I5 9600K
GPU : RTX 2700
CM : Asus tuf gaming plus
HDD : 931GB Hitachi  
SSD : 232GB Western Digital
ALIM : Corsair TX650M
RAM : Corsair 1.07 GHz 2x8 Go
Windows 10 : 64bits
 
Voilà mon problème : Depuis quelques semaines, des micro freezes apparaissent lorsque je suis en train de jouer. Ce qui est étrange c'est qu'il n'apparaissent pas systématiquement. Par exemple, un jour je vais jouer 3 heures sans en avoir aucun et d'autre jour, dès la première game de la journée, ils vont apparaître et perdurer jusqu'à ce que j'éteigne l'ordinateur. Je suis un peu perdu.
 
J'ai testé mon disque dur sur 2 logiciels différents : aucun souci signalé.
J'ai testé mon proc : aucun souci signalé.
Les températures de mes composants ingame sont corrects : Le CPU ne dépasse pas 80°.
J'ai bloqué ma VRAM à 2666Mhz.
J'ai fais un test Everst pour mon alimentation et je suis largement en dessous de son maximum. Par contre, j'entends comme des grincements à l'intérieur de son boitier. Est-ce normal ?
Ma carte graphique (qui a seulement quelques jours) grince aussi (un bruit strident) quand les ventilos se mettent en route. Je compte la changer après le confinement. Par contre, j'avais le même problème de micro freeze avec mon ancienne carte graphique.
Je précise que j'ai monté mon pc il y a seulement quelques mois.
 
Pour les pilotes :
RTX : 445.87 du 15/04/2020.  
BIOS : 2417
 
Je désespère un peu, c'est pas la joie d'avoir des freezes sur un pc tout neuf.
 
Merci d'avance pour ceux qui me liront et pour vos conseils. :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 18:25:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro freeze ingame irréguliers

 

Sujets relatifs
coile whine gpu déporté sur microcarte mère asus X570 gaming plus et problème de micro
Micro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)BSOD - PC tour qui Freeze de façon aléatoire (drivers touchpad ?)
Problème freezeecran noir dés que je touche ctrl ingame
Pc jeux avec latence ou freezeProblème micro
Freeze complet du PC après démarrageJe freeze en jeu(cs : go, cod warzone) avec une rtx 2070
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze ingame irréguliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR