Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère asus X570 gaming plus et problème de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère asus X570 gaming plus et problème de micro

n°10752909
iostrym
Posté le 18-04-2020 à 18:43:43  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème car le son de mon micro (micro casque jack 3.5mm) n'est pas fort du tout avec ma carte mère ASUS X570. certes dans le panneau de configuration je peux augmenter le volume du micro ou son amplification (quelle diff entre les deux ?) mais si je laisse à la normale, c'est un peu faiblard. et si j'augmente on m'entendu plus fort mais aussi on entend tout ce qui se passe dans la pièce...
 
une idée ?
 
je suis connecté en façade, est ce mieux si on se connecte à l'arrière, coté carte mère ?
 
est ce qu'il y a un outil asus pour gérer le son de la carte mère ? ou est ce qu'il faut utiliser les réglage windows de base ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 18:43:43  profilanswer
 

n°10755601
punisher28
Posté le 23-04-2020 à 23:43:43  profilanswer
 

Connecte toi directement sur le jack de la carte mère pour voir, les jacks boitiers sont jamais très bon.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère asus X570 gaming plus et problème de micro

 

Sujets relatifs
probleme avec la HDRMicro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)
Manque prise fan sur carte mèreAsus x470 Strix Gaming F qui ne démarre pas
Carte Reseau Non reconnu mais voyant alluméChangement carte mère AM4 X570
Plus de sujets relatifs à : carte mère asus X570 gaming plus et problème de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR