Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)

n°10752627
Fotou777
Posté le 18-04-2020 à 11:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai utiliser un casque/micro (on m'a prêté Sony WH-H900N) sur un ordi que j'ai monté il y a quelques mois mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro (je précise que j'ai déjà une enceinte branchée sur la sortie audio arrière de la tour)
Ma carte mère: ASUS TUF Plus Gaming B450 (elle ne prend pas en charge le bluetooth)
Boîtier (je sais pas si c'est utile de préciser mais dans le doute): Fractal Design Focus G
Aussi je ne sais pas si je dois brancher le casque sur la sortie Audio Out ou In et si il est nécessaire que je débranche l'enceinte pour faire fonctionner le micro.
Quand je branche le casque sur Out, je peux faire sortir le son de celui-ci, mais quand je le branche sur l'entrée audio, windows détecte bien un périphérique de type microphone mais j'ai beau me servir du test windows ou discord je n'arrive pas à faire parvenir le moindre son à l'ordinateur.
 
Au final je me demande si le casque n'utiliserait pas le bluetooth pour le micro et que donc ça soit impossible de l'utiliser correctement avec ma carte mère.  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 11:32:12  profilanswer
 

n°10753209
Fotou777
Posté le 19-04-2020 à 13:53:08  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à faire fonctionner le micro en le branchant derrière la tour. Seulement, le fil du casque n'est pas assez long pour me permettre de l'utiliser devant le pc.
Du coup je me demande si j'ai bien réalisé les bons branchements audio sur la carte mère lors du montage de mon PC, si je ne peux pas utiliser le micro en le branchant sur le devant de la tour


Message édité par Fotou777 le 19-04-2020 à 14:54:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)

 

Sujets relatifs
Dual Channel ne marche pasProblème micro
Micro freezes et utilisation GPU 16%...Problème Micro-Casque MSI Gaming B450
Skype - problème micro en appelProblème micro [ Echo / les gens s'entendent ]
Câble micro USB 3.0 vers eSataProbleme Siberia 840 retour de micro !!!
Fortnite énorme latence micro freezerecherche boitier micro atx
Plus de sujets relatifs à : Micro qui ne marche pas (Sony WH-H900N)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR