|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formater le diske dur maitre |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 19:32:23 tu boot sur ton cd de xp
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 20:18:40 comment ca ca boot pas O_o
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | alors qq pourras t'il m'aider une fois de plus,svp,merci d'avance. --------------- Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 20:26:47 prend ton pc et jette le par la fenetre ca marchera mieut apres |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:30:49 |
yllaw |
Message édité par yllaw le 27-03-2004 à 23:55:34 |
skylord_80 |
vieuxpc |
|
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
The chiant | dans les propositions du dir installer win et la tu pourras formatter --------------- L'herreur est humaine savoir la reconnaître est surhuamin |
jean pierre | bon bien allez sur le site du fabriquant de ton dd (il n'est pas dans ton profil) recupere le logiciel de formatage bas niveau, ensuite demarre sur le cd de xp formate et reinstallé XP.
Message édité par jean pierre le 28-03-2004 à 21:49:09 |
bobleclair on récolte se qu'on sème | ou qq pourrai t-il m'aider sur cette page:
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | ms je ve faire un formatage bas nivo car g d pb de clusters endommagé.et sur ce site: http://www.seagate.com/support/disc/utils.html |
jean pierre | il y a sur le lien suivant, un endroit ou tu telecharge un logociel de formate en bas niveau.
|
vieuxpc |
|
bobleclair on récolte se qu'on sème |
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | alors kelqu'un peut il m'expliquer?( cf message au dessus)
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | alors ya t-il quelqu'un pour m'expliquer je que j'ai ennoncé hier?
|
Publicité | Posté le |