Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vieux PC de secours qui rame le formater, le nettoyer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieux PC de secours qui rame le formater, le nettoyer?

n°3087003
mingus
Chat lu!
Posté le 21-03-2004 à 12:02:58  profilanswer
 

j'ai un pc 433 Mhz, 64 ram je le garde en secours,2 pc ce n'est pas de trop qd le principal lache, il rame car il a 4 ans ss formatage et doit être plein de choses inutiles,d'erreurs accumulées bien que j'ai fait un nettoyage par les prog Window millénium. le DD (40 Go)soit presque vide. Que me conseillez-vous le reformater, ou le nettoyer avec un programme spécifique?
 
rajouter une barrette ram?
merci :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:02:58  profilanswer
 

n°3087039
Clems
Posté le 21-03-2004 à 12:36:21  profilanswer
 

formatage, passer a 128mo si possible, mettre win98se plutot ke Me. Apres sa devrais aller nikel ;)

n°3087100
mingus
Chat lu!
Posté le 21-03-2004 à 13:19:03  profilanswer
 

pour la barrette 128 mo qu'est ce que je dois acheter, je regarde la marque de celle qui est installée?
 
ce que j'aime bien ds w wme c'est qu'il affiche les miniatures pour les photos c'est génial, tu penses qu'il vaut mieux que je m'en débarrasse;
 
j'ai les 2 CD d'instal
 
pour 98 j'ai la 2ème édition est-ce que c'est la même que 98 se , je peux peut etre faire une mise à jour sur le net?
 
Au fait je suis obligée d'utiliser mon vieux PC, car je suis bloquée pr la réinstal de Free + Sagem sur mon new pc (pent 4)
 
j'ai dû supprimer ces prog (modem momentanément Hs, la hot line l'a resynchronisé) j'ai du faire une restauration et depuis il me laisse dans le prog ajout sup le prog sagem alors qu"il n'y est plus.
 
comment tout réinstaller propre , sans utiliser l'instal du kit qui fait planter (le cd date de 18 mois) je sais n'installer que les drivers du sagem (comme conseillé sur ce site ce matin) mais je ne sais pas comment créer la connection , je ne suis pas claire car c'es tun peu de l'hébreux pour moi
 
merci, il fait très beau aujourd'hui mais je sens que je ne vais pas sortir à part pour aller voter!

n°3087652
Clems
Posté le 21-03-2004 à 18:39:20  profilanswer
 

si c vraiment k'un pc de secours tu peut laisser 64mo
Win 98se = Windows 98 Seconde Edition
Dc le mieux, tu sauvegarde t données si ya besoin, tu formate et tu install win98se
 
Pr ton modem, tu install les driver et sur le site de ton FAI sa doit etre mis comment creer la connexion

n°3087763
mingus
Chat lu!
Posté le 21-03-2004 à 19:44:02  profilanswer
 

merci bcp Clems, maintenant il pourra aussi me servir pour les vieux jeux, et pour les jeux en réseau pour ma fille et ses pots


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vieux PC de secours qui rame le formater, le nettoyer?

 

Sujets relatifs
Au secours mon PC ne demmarre plus !Formater son DD sans perdre les donne du 2eme ? ?
Formater une clé USB protégée par logicielle tiroir de mon graveur s'ouvre et se ferme tout seul.AU SECOURS!!!!
Truc trop zarb, machine qui rame DES le biosjeux qui rame un peu avec radeon 9800pro why?
Jx Qui Rame PK ?ça RAME!!!!!!!!!! ?????
PK ça RAME!!!!!!!!!!Ati 9600 Pro / FS2004 Rame :(
Plus de sujets relatifs à : vieux PC de secours qui rame le formater, le nettoyer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR