Salut,
Voila , je voudrais formater le PC d'un copain , car il merde a fond (ex: impossible d'ouvrir la fenetre MSCONFIG dans excuter dés que je clique sur OK la fenetre des options du demarrage s'ouvre 1 seconde puis disparait) , il est sous Windows Familiale , mais le probleme c'est que je n'arrive pas a booter sur le cd.
quand le pc demarre il me marque en bas " F2 BIOS SETUP ' et " F12 to network boot" j'ai essayer de presser ses touches mais rien , ça continue a charger jusqu'au bureau.
j'ai meme essayer F8 et DEL mais rien a faire , meme en voulant passez par une disquette de demarrage 98 , il passe sont chemin jusqu'au bureau.
c'est bizzare quand meme ,car ont dirais que le lecteur CD-Rom ce declenche quand meme (la petite lumiere s'allume) mais meme avec le CD dedans il fait comme si il n'y avais rien.
au demarrage je le trouve rapide , entre le moment ou je l'allume et l'ecran ( ou y'a le petit vue metre qui va et qui viens) juste avant d'arrivee au bureau , il mais meme pas 5 secondes juste le temp de m'ecrire en bas " F2 BIOS SETUP ' et " F12 to network boot" mais je vois meme d'ecran du style quand il detecte les memoires.
Merci.
PS: la carte meme est une MSI MS-6511 et l'ordinateur un parkard bell .
Message édité par Parotech le 04-03-2004 à 02:28:42