Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour formater

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour formater

n°3052801
Parotech
Posté le 04-03-2004 à 02:19:26  profilanswer
 

Salut,
 
Voila , je voudrais formater le PC d'un copain , car il merde a fond (ex: impossible d'ouvrir la fenetre MSCONFIG dans excuter dés que je clique sur OK la fenetre des options du demarrage s'ouvre 1 seconde puis disparait) , il est sous Windows Familiale , mais le probleme c'est que je n'arrive pas a booter sur le cd.
 
quand le pc demarre il me marque en bas " F2 BIOS SETUP ' et " F12 to network boot" j'ai essayer de presser ses touches mais rien , ça continue a charger jusqu'au bureau.
 
j'ai meme essayer F8 et DEL mais rien a faire , meme en voulant passez par une disquette de demarrage 98 , il passe sont chemin jusqu'au bureau.
 
c'est bizzare quand meme ,car ont dirais que le lecteur CD-Rom ce declenche quand meme (la petite lumiere s'allume) mais meme avec le CD dedans il fait comme si il n'y avais rien.
 
au demarrage je le trouve rapide , entre le moment ou je l'allume et l'ecran ( ou y'a le petit vue metre qui va et qui viens) juste avant d'arrivee au bureau , il mais meme pas 5 secondes juste le temp de m'ecrire en bas " F2 BIOS SETUP ' et " F12 to network boot" mais je vois meme d'ecran du style quand il detecte les memoires.
 
Merci.
 
PS: la carte meme est une MSI MS-6511 et l'ordinateur un parkard bell .


Message édité par Parotech le 04-03-2004 à 02:28:42
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 02:19:26  profilanswer
 

n°3052808
ooto1
Posté le 04-03-2004 à 03:03:17  profilanswer
 

t'as pensé à rentrer dans le bios et de mettre la fonction "First boot" sur CD-ROM ?

n°3052895
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-03-2004 à 08:32:50  profilanswer
 

Voila le problème!!!!!
 

Citation :

PS: la carte meme est une MSI MS-6511 et l'ordinateur un parkard bell .


 
 
Il faut booter sur le cd pour installer XP a parir du cd. Pour cela, il faut le paramétrer dans le bios! Le probleme c'est que tu n'arrive pas à y aller. J'espere pour toi que ton pc est encore sur garantie. A mon avis, la carte mère a un soucis.  

n°3052897
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-03-2004 à 08:38:51  profilanswer
 

Citation :

impossible d'ouvrir la fenetre MSCONFIG dans excuter dés que je clique sur OK la fenetre des options du demarrage s'ouvre 1 seconde puis disparait)


 
ca c'est normal
faut ouvrir une fenetre dos pour lancer msconfig

n°3052951
Parotech
Posté le 04-03-2004 à 09:36:31  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

impossible d'ouvrir la fenetre MSCONFIG dans excuter dés que je clique sur OK la fenetre des options du demarrage s'ouvre 1 seconde puis disparait)


 
ca c'est normal
faut ouvrir une fenetre dos pour lancer msconfig


 
Bizzare pourtant sur mon PC je rentre juste MSCONFIG , j'appuie sur OK , et la fenetre des options au demarrage s'ouvre  
La elle s'ouvre mais disparait 1 secondes apres  :heink:
 
Je me demande si dans les parkard bell et autre HP , un Jumper m'empeche d'avoir acces au bios  :??:


Message édité par Parotech le 04-03-2004 à 09:37:13
n°3054465
ooto1
Posté le 04-03-2004 à 20:00:00  profilanswer
 

t'as essayer la touche "Suppr"

n°3063780
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-03-2004 à 13:12:13  profilanswer
 

Citation :

faut ouvrir une fenetre dos pour lancer msconfig


 
Ca c'est une belle connerie !!! :fou:  :fou:  
Tu n'as pas besoin du tout d'ouvrir la fenêtre DOS. Seule la comande suffit !!

n°3063792
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-03-2004 à 13:15:06  profilanswer
 

Il a confondu avec ipconfig :o
 
Disquette ou CD, direction le Bios pour pouvoir booter dessus :jap:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°3063799
clebs
Posté le 09-03-2004 à 13:19:21  profilanswer
 

Tu dois avoir un cd de restauration avec le pc, t'as essayé avec ce cd ?
 

n°3063801
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-03-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

tas essaye de commencer a presser F2 des que l'ordi s'allume, avec le portable compaq de ma cop faut presser F2 avant que F2 BIOS SETUP  apparaisse, si on le f a ce moment la ca va dans win
presser la touche plusieurs fois
 
pareil pour F8 je dois le faire des le 1er ecran sinon ca le prend pas en compte...


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

n°3063805
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-03-2004 à 13:23:07  profilanswer
 

Comme tu allumes l'ordi tu t'aaretes pas d'appuyer sur le touche F2 et tant qu'à faire, fait pareil avc le touche DEL, on sait jamais. lol :-)

n°3063806
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-03-2004 à 13:23:58  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Comme tu allumes l'ordi tu t'aaretes pas d'appuyer sur le touche F2 et tant qu'à faire, fait pareil avc le touche DEL, on sait jamais. lol :-)

del ca fera rien


Message édité par cpulloverclock le 09-03-2004 à 13:24:06

---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour formater

 

Sujets relatifs
Gros problemeProbleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFS
[ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"J'ai un ptit problème pour formater mon disk dur; ehh ui encore :(
[Problème résolu, merci à vous]Comment formater un disk dur?Probléme pour formater un DD 120 Go
Probleme pour formater sous XP ...formater son pc avec windows me probleme !!
[PROBLEME] Impossible de formater en FAT32...probleme pour formater,svpppp
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR