Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [SATA] comment formater ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SATA] comment formater ??

n°3096602
bull62
Gaaazzz...!!!
Posté le 26-03-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

je dois formater un SATA 120go Maxtor.....or impossible de le detecter au lancement de windows XP, meme avec la disquette SATA fournis par la carte mère....or il l'a été car j'ai planté mon install en cours et voudrais le formater proprement.
 
Y a t'il une solution (un fdisk pour faire "sauter" la partition ?? un level format pour sata ??)  :heink:  
 
Thx  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

n°3096733
vieuxpc
Posté le 26-03-2004 à 17:13:54  profilanswer
 

bull62 a écrit :

je dois formater un SATA 120go Maxtor.....or impossible de le detecter au lancement de windows XP, meme avec la disquette SATA fournis par la carte mère....or il l'a été car j'ai planté mon install en cours et voudrais le formater proprement.
 
Y a t'il une solution (un fdisk pour faire "sauter" la partition ?? un level format pour sata ??)  :heink:  
 
Thx  :jap:  


 
salut bull62!
tu as essayé avec maxblast3 fourni par maxtor sur son sîte?http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/mininahrung007.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [SATA] comment formater ??

 

Sujets relatifs
problème avec hdd sataRAID SATA & Controleur IDE
temps pour formater un DVD+RW en 4XUtiliser un 2eme DD UDMA avec un DD sata comme HDD de boot ???
raid 0 sataComment formater un disque dur SATA
comment formater un disk sata?Probleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFS
formater 1 sata non reconnu sous dosformater un SATA sous DOS ?
Plus de sujets relatifs à : [SATA] comment formater ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR