| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Formater son DD sans perdre les donne du 2eme ? ? |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 09:35:56 ![]() ![]() |
cvb | Débranche le second disque (alimentation du disque suffit) pendant l'installation et voilà. Il te faudra régler sans doute les cavaliers, mais ça tu sais faire. |
TheSeb theREALseb |
Pas mieux si tu veux être vraiment sûr de ton coup.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hide |
exactement, c'est ce que je dois faire pour que l'installeur de windows n'attribue pas c: comme lettre à mon dd branché en ide |
olympius | moi je vois pas pourquoi tu perdrais des données du 160G meme en le laissant branché. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:05:37 ![]() ![]() |
cvb |
Non, il y a déjà eue des cas ou les données ont sauté aprés des réinstallation, des données de travail, pas celle des applications. Je n'ai pas les raisons en tête. Au lieu de tout perdre qu'il débranche, et il ne souciras de rien. Les logiciels disque branché ou non, ne fonctionneront pas dans les deux cas ! |
TheSeb theREALseb |
tomj44000 | nan ca va pas marché cf ce post sur le forum sur le cas des disques de plus de 128go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
julien59 | mais je ne risque pas de perdre mes donne commme toi sporstys60 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Bah, si tu débranches , tu élimines du coup tout problème.
|
julien59 | Il suffit de ne rebrancher le DD qu'après avoir installé les patches qui vont bien
|
mahieu S+Ko |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formater une clé USB protégée par logiciel | Passer de NTFS à FAT32 sans formater ? |
| Probleme pour formater | Comment formater un disque dur SATA |
| Comment passer mon DD en NTFS sans le formater ? | impossible formater cdrw neuf - plante ts les cd |
| formater un hd | comment formater un disk sata? |
| Formater un disque dur partitionné (sans qu'un O/S ne soit installé) | Impossible de formater |
| Plus de sujets relatifs à : Formater son DD sans perdre les donne du 2eme ? ? | |