| |||||
| Auteur | Sujet : ***FAQ @ HFR |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:15:43 ![]() ![]() |
Hr |
|
hide |
supair --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ | il est pas beau mon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
sisi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonton sonic RTFM | get |
hide | open --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 08:03:59 ![]() ![]() |
hide |
oops --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
hide | R : L'erreur se trouve entre l'ecran et le siege
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zapruder pannoteur frustré |
smiley0041 |
*
--------------- Mon feed |
Musaran Cerveaulté |
octodécimal, C'est pas une base 18 ? Message édité par Musaran le 06-02-2003 à 01:19:04 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Zo0p |
hide | alors pokoi un octet a 8 bits ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zo0p | Ben base 8 c'est octal, ça colle bien avec octet non ? |
Piksou | oui
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zo0p | |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Piksou |
3 bits = 8 valeurs possible
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mareek Et de 3 \o/ |
sans rire, c'est vrai tout ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
zapruder pannoteur frustré | c samedi,c |
hide |
hide | Q? 30 added --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonton sonic RTFM | moi g une question mais g pas la réponse |
hide |
ben déjà faut trouver un rack sata --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonton sonic RTFM |
orenb | jsuis obligé d' appuyer 5sec sur le bouton marche/arret pour étteindre mon pc car il ne s'étteint pas tout seul...HELP |
hardman | J'ai mes ventilos en 7V (branchés sur 12V et 5V) depuis 1 an et je voudrais savoir si vraiment ca abime l'alim.
|
Apom | Pour le ventilateur à 7V, une solution sympa est de couper la prise femelle dudit ventilateur (je parle de branchements alim) pour la rendre rectangle (à la base il y a des coins à 2x45° au lieu de vrais angles droits), comme ça le 12V devient du 5V... C'est un peu bourrin, mais pratique |
mareek Et de 3 \o/ | Hide>> tu ferais mieux de remonter ta FAQ plutot que le tomicalacon sur micro hebdo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | elle intéresse moins de monde que le topicalacon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zapruder pannoteur frustré | Q31 : 3dmark2003 ne se lance pas sur ma machine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [badne passante de HFR ] info | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | [Marc] test logitech MX 700 sur HFR |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! |
| depuis quel endroit consultez-vous le forum de HFr ? | NEWS HFR ??? |
| [HFR LE SITE] C'est la greve des news ! | A quand une section PC Portables sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : ***FAQ @ HFR | |