|
Auteur | Sujet : ***FAQ @ HFR |
---|
hide | Reprise du message précédent :
et des fois je me demande si il le devrait, pasque y'a des topics ....
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:57:30 |
Ernestor modo-coco :o | Le MP ca marche bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | je sais mais je trouve que ça fait prétencieux de demander que son propre topic soit postité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | à part ça z'avez pas d'idées de trucs à rajouter (à part corriger les fotes d'ortho ) ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | vais essayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | fotes corriged
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:50:42 |
hide | en tout cas çai dommage qu'on puisse pas mettre de balises (ancres ) dans ce forum Message édité par hide le 24-01-2003 à 21:55:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est dommage
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
oui, maître --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est parfait comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Et j'aime bien le coup du logo. Ca fait un peu gage de qualite
Message édité par Ernestor le 24-01-2003 à 22:02:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | bon maintemant, faut que marc veuille bien postiter ce topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Ernestor modo-coco :o | Faut lui demander
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
Ernestor modo-coco :o | Voila ca y est, t'as eu droit a un traitement de faveur Message édité par Ernestor le 24-01-2003 à 22:16:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | ouais j'ai l'impression que ça interesse peu de monde, de pas à avoir à créer un petit topic à 4 replies pour soi tout seul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
rah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | mais up, quoi ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Ernestor modo-coco :o |
hide |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide |
Ernestor modo-coco :o |
hide | je laisse tomber définitivement, le peuple préfere polluer avec des questions minables posées 1000 fois , apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
hide |
peut etre mais ça me soule graaaave de voir des petits cons qui, sous pretexte qu'ils arrivent à l'insant sur ce forum, se permettent de créer 2 ou 3 topics dans la con , dans la foulée, dont la réponse se trouve en 2s avec --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
j'ai jamais considéré ça comme du défoulement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
Ernestor modo-coco :o | Ya t il une grande difference niveau performances entre la 9500 pro et la 9700 pro ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | moi chui enervé devant tand de flemmardise et surtout d'IRRESPECT envers les autres forumeurs, en les prenants pour de gentils toutous prets à répondre à n'imprte quelle question conne pour que monsieur X ou Y n'aie pas à bouger son Q --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[badne passante de HFR ] info | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | [Marc] test logitech MX 700 sur HFR |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! |
depuis quel endroit consultez-vous le forum de HFr ? | NEWS HFR ??? |
[HFR LE SITE] C'est la greve des news ! | A quand une section PC Portables sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : ***FAQ @ HFR |