Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

***FAQ @ HFR

n°4010316
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-04-2005 à 00:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UP [:ojap]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:00:01  profilanswer
 

n°4010318
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-04-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

test
 
Edit: le forum est en avance  :o


Message édité par Rio Grande le 16-04-2005 à 00:00:56

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4010394
moard
En colère.
Posté le 16-04-2005 à 00:18:55  profilanswer
 

toi que te chie dessus  :o  
 
up  :o

n°4010771
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-04-2005 à 10:51:33  profilanswer
 

trop pas j'ai essayé 2 fois comme tu vois :o


Message édité par Rio Grande le 16-04-2005 à 10:51:43
n°4010882
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 16-04-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

:bounce:  [:bigsmiley] ©


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°4027010
Rio Grande
bande de nains
Posté le 23-04-2005 à 00:00:00  profilanswer
 

UP :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4027022
2-Lx
Posté le 23-04-2005 à 00:05:57  profilanswer
 

nawak [:ddr5s5]


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4027092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 00:45:26  profilanswer
 

   [:saluti]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4027190
moard
En colère.
Posté le 23-04-2005 à 08:41:54  profilanswer
 

:whistle:  :p

n°4027271
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 23-04-2005 à 10:26:40  profilanswer
 

:bounce:  [:bigsmiley] ©


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 10:26:40  profilanswer
 

n°4043429
moard
En colère.
Posté le 30-04-2005 à 07:56:57  profilanswer
 

[:down]

n°4043619
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-04-2005 à 11:16:02  profilanswer
 

up :o

n°4057966
Rio Grande
bande de nains
Posté le 07-05-2005 à 00:58:37  profilanswer
 

commplètement zapé le up :/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4058126
moard
En colère.
Posté le 07-05-2005 à 09:21:00  profilanswer
 

[:mehjret]

n°4074414
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-05-2005 à 00:57:16  profilanswer
 

Up [:tinostar]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4074419
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-05-2005 à 01:00:45  profilanswer
 

pff je viens de rentrer :/

n°4074589
moard
En colère.
Posté le 15-05-2005 à 09:41:10  profilanswer
 

[:e-te]

n°4086505
moard
En colère.
Posté le 21-05-2005 à 00:00:22  profilanswer
 

bon, up :o
 
au hasard  :o

n°4086554
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-05-2005 à 00:28:57  profilanswer
 

:P


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4086617
2-Lx
Posté le 21-05-2005 à 02:40:58  profilanswer
 

[:ohwell]

n°4100858
moard
En colère.
Posté le 28-05-2005 à 09:09:09  profilanswer
 

[:mustang]

n°4100923
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-05-2005 à 10:13:55  profilanswer
 

[:ojap]
 
 
[:fumer]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4101142
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 28-05-2005 à 12:04:24  profilanswer
 

:bounce:  [:bigsmiley] ©


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°4101177
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-05-2005 à 12:13:53  profilanswer
 

je vous rappel qu'en 1ère page il y a ça  :o  
 

hide a écrit :

------------------------------------------------------------
 
La F.A.Q. Hardware du forum.hardware.fr.
 
Topic classé http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif dans le topic des topics uniques [:dawa].
 
------------------------------------------------------------
 
Bon, comme vous l'avez sans doute deviné, le but de ce topic est de répondre aux questions les plus fréquemment posées, et d'etre maintenu en haut de la page 1, afin d'éviter les questions trop courantes qui finissent inévitablement par une fermeture du topic par les moderateurs et donc une perte de leurs temps ainsi qu'une certaine pollution du forum.
 
------------------------------------------------------------
 
1 : Pourquoi mon Athlon XP 1800+ (exemple pris au hasard, ç'aurait pu etre un 1700+ ou un 2000+...) est il à 1150 Mhz ?
R = Parce que le Fsb n'est pas à 133 mhz (la frequence d'un proc est définie par le produit du coefficient, ici 11.5, par le fsb) ... Fais un tour dans le bios, tu finiras par trouver une option du type "FSB=..." ou "Front Side Bus Frenquency". Mets 133. Si cela ne marche pas c'est peut etre que ta ram est de mauvaise qualité ou n'est pas pc 133 / pc 2100. Fais, pour le premier cas un memtest86 ou pour le second cas verifie des spécifications. De toute façon il faudra sans doute la changer :/  
Il se peut aussi que ta certe mere ne supporte pas un fsb de 133 (ou 166 pour certains athlons Thorougbred et tous les bartons) ... pour en etre sur, vérifie les spécifications dans le manuel ou le site du constructeur.
Vous pouvez pour référer au petit tableau suivant : http://hidezone.free.fr/tablodaifraiquences.PNG
 
2 : Mon ordinateur plante ? Pourquoi ?
R = Il y a plusieurs raisons. Essayons d'entrevoir les plus courantes.  

  • Ram (en général noname) de mauvause qualité. Faites un memtest86 (une p'tite recherche sur google et zou :) c'est un utilitaire qui se charge sur disquette ou sur cdr, qui ne tourne pas sous windows :o) pour faire une vérification de sa qualité. Si des erreurs sont trouvées, changes pour de la ram de marque (La Dane Elec ou la Crucial sont les moins onéreuses, pour une très très bonne qualité. Pour l'overclocking, prenez plutot de l'OCZ ou de la Corsair)

Pour la corsair, vous la trouverez à un tarif très [:huit] intéréssant sur le site du constructeur : www.crucial.com/eu
Pour les autres marques de ram, vous pouvez aller faire un tour sur Rue-hardware

  • Processeur qui chauffe. Avec un logiciel simple comme speedfan, vérifiez la température de votre processeur. Si elle est trop élevée (genre 60°) faites une recherche sur le forum sur le refroidussement de processeur histoire de trouver le ventirad adéquat (je plébicide le couple SLK 800 + Papst 8412NGML... c'est cher mais on ne peut plus efficace pour un processeur AMD ... pour un proc Intel, prends un Slk 900 à la place à la place du 800 ^^) ou bien demandez sur ce topic par exemple [:dawa].

Et, dans le doute, si les mesures affichées par le Bios/MotherBoard Monitor/ .... , ben n'hésite pas à toucher le radiateur du doigt, histoire de voir si c'est vraiment trop chaud. Si c'est vraiment bouillant, alors vous pouvez changer de ventirad.
N'oubliez pas que la poussiere qui s'accumule entre les ailettes des radiateurs nuisent très gravement à la dissipation thermique. Un petit soup d'aspirateur dans une rad empoussiéré peut faire perdre jusqu'à 10° :ouch: (tested & approved [:ojap])  

  • VIA + USB. Si le plantage est un ecran bleu avec a la fin une mention qui ressemble à la marque de votre modem adsl usb ; ou que les plantages surviennent lors que vous pompez beaucoup sur le web, la cause est surement votre modem. Solutions , dans l'ordre, si la premiere marche pas, testez la seconde, et ainsi de suite ... => installer une nouvelle version du(des) driver(s) de la mobo, du modem, achetez un hub usb alimeté, achetez un modem qui marche sur ports pci.
  • Driver de la carte son / carte graphique => il est toujours bon d'installer la nouvelle version du driver de ces deux composants car il arrive qu'ils soient la cause d'instabilité à cause dudit driver
  • Alim en rade ... Vérifiez vos voltages avec un soft du type MotherBoardMonitor5 ou Speedfan si vous avez la flemme de configurer MBM. S'ils sont pas dans les moyennes ou surtout pas stables (à vérifier lord de l'exécution d'un programme lourd, genre un calcul de pi via pifast, par rapport au moment ou le pc n'éxécute rien de spécial), achetez une nouvelle alim DE QUALITE ! (antec true power, tagan, fortron ...)
  • Carte graphique qui supporte pas les réglages du genre AGP 8x ou bien FastWrites. Désactivez les (dans le bios), pour voir ;)  


3 : Lequel est le mieux ? 512 de sdr ou 256 de ddr ?
R = Ces deux valeurs n'ont rien à voir. La sdr ira mins vite que la ddr et les performances gdénérales seront meilleures avec cette derniere ; et d'ailleurs certains processeurs (l'athlon XP "fsb" 333 par exemple) ne sont compatibles qu'avec la ddr. La taille de la ram (exprimée en Mo et bientot en Go) influe principalement sur les temps de chargement et sur le multitache.
Voilà, maintenant que vous avez les petites précisions, à vous de voir, maintanant, meme si le mieux c'est 512Mo ou 1Go de DDR, selon vos besoins. Au fait, vu que ces deux types de ram ont des ports différents, de la DDR ne marchera pas sur une mobo SDR et vice versa (sauf exceptions, genre Elite K7S5A)
 
4 : Mon alim fait un bruit de seche cheveux ! [:fear]
R = Très bon topic dédié ici.
La plupart des ventilos de 80mm nonames (je pense à celui de materiel.net, entre autres ...)soufflent encore pas mal à 5volts tout en étant silencieux... en mettre deux dans une alim dont les anciens ventilos commensent à se désaxer ou sont bruyants d'origine est judicieux, je pense :)  
Et des alimentations sont très très très silencieuses d'origine. Les champions actuels sont les modeles de tagan.
 
5 : Comment installer un ventilo de 80 mm sur mon Aqua 690 ??
R = Ecarter les pales est la solution, young padawan (l'alu est assez mou comme metal donc c'est très facile). En images ici =>  http://www.materiel.be/refroid/aqu [...] intro.php.
Très bon choix pour un AMD non overclocké et pour du silence, avec le ventilo adequat :jap:  
 
6 : Mon elite K7S5A pose probleme
R = -> http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php.
Et si vous avez une petite quarantaine d'euros qui ne savent pas quoi faire, je vous conseille aussi de vous procurer une carte mere de derniere génération, et apparament plus fiable que la K7S5A : l'Asrock K7S8X [:powa]  
 
7 : La pâte thermique, comment la met on et en quelle quantité ??
R = Une mi-nus-cu-le goutte sur le core, bien étalée (genre avec une lame de rasoir), et c'est tout ! Explications détaillées .
Faites vraiment gaffe à pas trop en metre, car c'est un bon moyen pour griller son athlon, et là, bye bye la garantie :/  
 
8 : Je cherche le dernier BIOS / firmware / driver pour Y.  
R = D'abord, la recerche perso avant de poster. Urls à voir : le site du constructeur (en passant eventuellement par google),  http://www.touslesdrivers.com/ et www.clubic.com.
 
9 : Comment flasher le BIOS de ma carte mere ?
R = http://www.touslesdrivers.com/publ [...] u_i_rub=13 ou http://www.materiel.be/cm/bios/intro.php. A noter que certaines cartes meres ont un utilitaire de flasch intégré au bios (Alt+F2 au boot) .... il n'y a plus que le fichier image du bios a mettre sur la disquette :)
Et si votre systeme et vraiment stable, pourquoi ne pas flasher sous windows, si un utilitaire adéquat est inclus avec la carte mere ? :D  
 
10 : Comment mettre en ventilateur en 7v ???
R = -> En mettant le fil rouge a la place du noir, à partir d'un connecteur molex (celui utilisé pour le lecteur cd, le disque dur ...). Mais attention ! C'est dangereux pour l'alim :/
-> En soudant une resistance de 68ohms 2W.
-> En mettant deux Ventillos en serie --> 6v chacun (il faut les memes sinon ça merde)
-> En utilisant un potentiometre de chez Zalman.
 
A noter , si vous voulez utiliser la solution "je branche mon ventilo directement sur la prive molex", qu'il est beaucoup plus judicieux de mettre le ventilateur en 5v (aucun risque pour l'alim). Il suffit de mettre le fil rouge du ventilo sur le rouge du molex, et le noir sur un des noirs)  
 
11 : Ma radeon deconne
R = www.ati.fr.st (FAQ)
(g pas plus court comme réponse [:ddr555] )  
 
12 : Mon sagem fast 800 empeche windows de se charger
R = Apparament, la meilleure solution est de changer de modem (le bewan adsl pci est très bien, sauf apparament pour les cartes meres de derniere generation à base de KT400 / Nforce 2 ... affaire à suivre :/).
(au 24/4/2002) Un correctif senblerait circuler sur le net pour améliorer la compatibilité du Bewan Pci ^^
 
13 : Atouts et inconvétients du fat32 et du ntfs ??
R = http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4189&cat=1
 
14 : Je me pose une question à propos des/de ma GeForce 4 ti 4200.
R = Cherche d'abord la réponse sur le topic officiel et si tu trouves pas, postes dans ce meme topic.
 
15 : Je me pose une question à propos des/de ma Radeon 9700
R = Cherche d'abord la réponse sur le topic officiel et si tu trouves pas, postes dans ce meme topic.
 
16 : Caiquoi le watercooling ?
R = Refroidissement du processeur par eau :). Un très bon truc pour avoir un refroidissement efficace et silencieux. Mais c'est un tout petit peu cher et un peu lourd à mettre en place. Regarde sur le topic officiel et si tu trouves pas, postes dans ce meme topic.
 
17 : Quel ventilo pour mon proc ?
R = Topic officiel.
Si vous etes riche, SLK 800 + Papst 8412NGML [:prosterne2]
Sinon un Aqua 690 moddé avec un ventilo de 80mm peut suffire (je parle pour du AMD, là :o)
Pour du Intel, le must du must, c'est un Slk900 + Papst 8412NGML, ou alors un Zalman CNPS7000-Cu.
 
18 : À combien peut s'ocercloker mon p4 95Ghz ? :D
R = Et d'une t'es pas dans la bonne cat, et dans la bonne, t'as un super topic qui en parle.
Mais au passage, il faut dire que l'overclocking c'est pas une science exacte, loin de là, et il est difficile de prédire à quelle fréquence ton proc va pouvoir fonctionner dans ta machine. Ca dépend d'un tas de paramètres (série du proc, refroidissement, qualité de l'alimentation, carte mere, ram .....)
 
19 : Mon disque dur fait des bruits étranges ? Va t'il mourir ?
R = Ca m'étonnerai pas :/ Réponse sur le topic officiel. La prochaine fois, ventile le et évite de le bousculer quand il tourne :p
Attention, les disques hitachi font un bruit de porte rouillee assez regulierement alors que c'est normal :lol:  
 
20 : Elle est bien la Logitech MX700 ??
R = Ouais mais u'a du racicme anti gauchers dans l'air  :cry:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3226&cat=1
 
21 Q = Comment choisir ma carte graphique ?
R = http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8173&cat=1
 
22 : Les voltages de mon alim de sont pas top ... que faire ?
R= changer d'alim pour une de qualité ^^ (Antec true power, TTGI ...)
Ca peut transformer une povre machine instable en serveur up 24/24 :sol: ;)
 
23 : Mon dieu, mon cpu à une occupation énorme !!! :heink:  :ouch:  
R = Regardes quels sont tes programmes en arriere plan et désactive les plus inutiles. N'oublie pas de les virer du démarrage (utilitaire msconfig à executer via l'outil executer ([Windows]+[R])
 
24 : Besoin de quelques infos sur la ram, les timings, CAS, RAS, et tout et tout ...
R = => _ <=  
 
25 : Où peut on avoir des nappes ayant moins de prise au vent, histoire d'améliorer la ventilation de mon boîtier ???
R = Le plus économique est de se les fabriquer, cf ce topic. Si vous avez peur de tout KC, monsieurprix liste les prix chez diffétentes boutiques de VPC. Attention, une fois ronde, une nappe ide est bigrement raccourcie :x Et se plie difficilement :/ Sauf celles de bonne qualité ! (genre celle de materiel.net :D)  
 
26 : Ma mobo est elle compatible avec les derniers XP 0.13 ??
R = Si ça passe avec un 0.18, ça passera avec un 0.13 à moins que votre mobo ne supporte pas les coeffs supérieurs à 13.5, ce qui est trrrès rare. Et encore, y'a des athlons XP qui fonctionnent avec des coeffs inférieurs à 13.5 :D  
 
27 : Comment faire la différence entre un AtlhlonXP 0.18µ et un athlonXP 0.13µ ?? R =

  • A l'oeil nu => l'athlon XP 0.18µ a un core carré avec des inscriptions dessus alors que l'AthlonXP 0.13µ a un core rectangulaire avec rien d'ecrit dessus

=>http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 004867.jpg (le 0.13 est à gauche, le 0.18 est au milieu)

  • Le proc est installé, et j'ai la flemme d'enlever le rad pour voir .... Utilisez WcpuID (http://www.h-oda.com/). Si votre AthlonXP est un 0.18µ, il sera "Model 6" ; si vous avez un 0.13µ, il y aura marqué "Model 8" dans la fenetre principale.


28 : Quel est le voltage nominal (=normal) de mon processeur ??
R = une seule adresse : http://users.erols.com/chare/elec.htm [:prosterne2]
 
29 : Mon disque dur tout neuf de 200Go ne fait que 185Go !!
R = La raison est que les constructeurs de disque durs utilisent la base 10 pour compter leurs octets et windows ainsi que touts les OS utilise l'octodecimal (base 8). Ca implique que le gigaoctet constructeur fait 1.000.000.000 octets et que de gigaoctet windows fait 1.073.741.824 octets. Donc un disque annoncé à 200Go tout pile fait en fait 200.000.000.000/1.073.741.824 = 186,265Go.
Donc tout est normal.
Ca s'applique à tous les disques durs ;)
 
30 : Mon ordinateur ne veut pas s'éteindre !! [reboot]
R =

  • Si vous utilisez Direct DC ou EZ DC, instellez la mise à jour (http://www.roxio.de/french/support/list_servicepacks_f.html)Eventuellement, effacez UDFRINST et CDRALW2K.SYS [v 1.0.0.1048]0
  • Virer le redémarage automatique (cela implique que quand votre pc rebootait, il plantait :o A la place, y'aura maintenant un écran bleu qui peut indiquer la source di probleme) => Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Avancé. Aller dans Paramètres de la section "Démarrage et récupération". Décochez "Redémarrer automatiquement"
  • Si vous utilisez des perifs logitech, utilisez des drivers génériques.


30 : Peut-on melanger deux barettes de DDR differentes ? (par exemple de la 2100 avec de la 2700 ou de la 3200).
R = oui, ca ne pose pas de probleme mais les deux barrettes devront tourner a la vitesse de la plus lente.
 
 
------------------------------------------------------------
 
Et n'oubliez pas que la fonction recherche et Google peuvent répondre à votre question dans 95% des cas ;)  
 
------------------------------------------------------------


 
 
Et que ça va bientôt faire 1ans que ça n'a pas été MAJ  :ouch:  
 
topic de merde après tout nos efforts  :sweat:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4101925
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2005 à 17:51:02  profilanswer
 

envoie un MP à Hide, il est toujours parmi nous

n°4101947
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-05-2005 à 17:59:58  profilanswer
 

Ca serre à rien il va rien faire :/
Enfin bon les ups c'est pas juste pour faire les cons c'était à la base pour dire que le topic est utile... mais s'il est pas MAJ sa serre à rien :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4102130
moard
En colère.
Posté le 28-05-2005 à 19:34:38  profilanswer
 

faut botter le cul a hide  :o

n°4115884
moard
En colère.
Posté le 04-06-2005 à 09:10:05  profilanswer
 

[:moard]  :hello:

n°4115919
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 04-06-2005 à 09:52:32  profilanswer
 

:bounce:  [:bigsmiley] ©
 
 


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°4115921
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 04-06-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Ca serre à rien il va rien faire :/
Enfin bon les ups c'est pas juste pour faire les cons c'était à la base pour dire que le topic est utile... mais s'il est pas MAJ sa serre à rien :(


 
 
c vrai à la base c un concept  :o


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°4115957
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 10:10:44  profilanswer
 

[:le profanateur]

n°4131425
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-06-2005 à 00:00:02  profilanswer
 

[:caimonchoa]  [:caimonchoa]  [:caimonchoa]  [:caimonchoa]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4131427
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-06-2005 à 00:00:20  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4131507
2-Lx
Posté le 11-06-2005 à 01:14:38  profilanswer
 

00:00:02
 
Honteux :o

n°4131561
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-06-2005 à 02:28:23  profilanswer
 

c'est le forume qui est en avance :o


Message édité par Rio Grande le 11-06-2005 à 02:28:35

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4131653
moard
En colère.
Posté le 11-06-2005 à 09:25:37  profilanswer
 

[:lorilll] pour excuse foireuse  [:ocolor]

n°4145627
moard
En colère.
Posté le 18-06-2005 à 00:37:28  profilanswer
 

:)  [:linouille]

n°4145806
Rio Grande
bande de nains
Posté le 18-06-2005 à 08:11:53  profilanswer
 

complètement oublié :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4160626
Rio Grande
bande de nains
Posté le 25-06-2005 à 00:00:00  profilanswer
 

UP


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4160693
moard
En colère.
Posté le 25-06-2005 à 00:33:32  profilanswer
 

[:mr couleur]

n°4171385
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 30-06-2005 à 09:35:38  profilanswer
 

je suis à la bourre mais à un point  :whistle:  
 
 
 :bounce:  [:bigsmiley] ©


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[badne passante de HFR ] infoTopic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166[Marc] test logitech MX 700 sur HFR
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!!
depuis quel endroit consultez-vous le forum de HFr ?NEWS HFR ???
[HFR LE SITE] C'est la greve des news !A quand une section PC Portables sur HFR ?
Plus de sujets relatifs à : ***FAQ @ HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR