|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc s'étteind apres 5sc |
shakur86 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par shakur86 le 16-10-2015 à 09:45:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:30:38 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu a testé l'alim au trombone ? Et teste ma carte mère au tourne vis . Et il y a des ventilo qui ont l'air de faire du 100% sans arrêt ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shakur86 | Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire que l'alimentation reste allumé quand je débranche la CM mais ps la prise 24 broches une autre petite prise en haut juste en dessous de l'alimentation je vous met une photo de la prise.
Message édité par shakur86 le 12-10-2015 à 17:18:16 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu débranche le port CPU je crois c'est un peu bourrin x) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu débranche le port CPU je crois c'est un peu bourrin x) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
shakur86 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:58:07 |
Ankylosaure | C'est la prise pour alimenter le CPU...
Message édité par Ankylosaure le 12-10-2015 à 17:59:03 |
shakur86 | Arf donc ça serait bien le cpu qui serait carrément grillé ??! Ça ne peut pas être simplement la pâte thermique qui ne fait plus effet et qui du coup entraîne une surchauffe ?? |
Ankylosaure | Autre question : est-ce que tu as des bips sonores avant que le PC s'étreigne ? Heu... pardon... s'éteigne... |
shakur86 |
Aldaryon | Heu le même problème récemment, la carte mère était morte. |
Ankylosaure | OK, essaye la même chose mais en utilisant l'autre barrette, toujours sur le slot 1. |
shakur86 |
shakur86 | Non je ne l'ai pas changé je l'ai juste enlevé et remis hier pour tester. Message édité par shakur86 le 13-10-2015 à 17:37:05 |
Ankylosaure | Oui, enlève les nappes SATA de la carte-mère.
|
shakur86 | Le fait qu'il reste allumé uniquement quand le cpu est débranché ne veux pas dire que ca viens du cpu ? |
shakur86 | Ok je reteste en enlevant les sata et je crois que j'ai une pile neuve quelque part je cherche ça de suite Message édité par shakur86 le 13-10-2015 à 17:52:21 |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut la même pile, enfin le même n°. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shakur86 | Bon et bien pile remplacée par une neuve et idem |
shakur86 | Oui enfin quand il a eu le temps de se reposer sinon il coupe avant même que le message apparaisse Message édité par shakur86 le 15-10-2015 à 18:23:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Ca sent quand même pas bon pour la carte mère --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ankylosaure | Alimentation ou carte-mère. Est-ce que tu as une autre alim pour tester ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |