|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pc s'étteind apres 5sc |
Ankylosaure | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:58:05 ![]() ![]() |
shakur86 | Non pas d'autre ALIM pour tester malheureusement |
Ankylosaure | Le ventilo du processeur tourne bien au démarrage ? |
shakur86 | Oui il tourne juste avec un petit bruit tictictic qu'il a toujours fait mais que pendant quelques secondes |
pioupiou1232 | Je pense que ça ne viens clairement pas du CPU. Tu peux faire des photos de ta cm sans proc et ton proc? |
carrera | Ca peut tout à fait etre l alim oui
--------------- ---I like Scsi--- |
shakur86 | Oki pour les photos oui je pourrais faire ca dimanche faut que me lance à le démonter |
shakur86 | Voilà une petite vidéo du probleme et le fameux tictictic Message édité par shakur86 le 16-10-2015 à 10:10:34 |
verballes | c'est quoi la carte qui se casse la gueule là ?? On dirait que ça vient de l'alim car quand le bruit s'arrête, ça ne s'accorde pas avec l'arrêt du ventirad, es-tu sur que le bruit vient du rad ?... Message cité 1 fois Message édité par verballes le 16-10-2015 à 14:22:48 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:38:24 ![]() ![]() |
shakur86 |
|
verballes |
Ok pour la carte wifi Quand t'écoute y'a un bip à 13 sec et un à 23 sec. Essai quand même de bien tendre l'oreille si c'est le ventirad ou l'alim. Si c'est le rad, peut-être qu'il ne tourne plus à vitesse optimale et qu'il refroidi mal ton proc qui atteint sa temp max et du coup, dodo. Ah et je me permet une petite remarque : ton pc est crad, un bon coup de pulvé la dedans ça lui ferait pas de mal Message édité par verballes le 16-10-2015 à 15:33:31 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
shakur86 | Oula je vous ai perdu avec mes questions tordues |
artouillassse Pas mieux :o | Ben, stadire que deux pavés imbuvables à lire, voilà quoi --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Ankylosaure |
|
shakur86 | Ok désolé pour les "pavés" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |