Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumage du PC en 2 fois et bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage du PC en 2 fois et bug

n°9628581
energie-
L'énergie est la joie éternel
Posté le 10-10-2015 à 10:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis un petit moment mon PC démarre en 2 fois c'est à dire: J'appuie sur le bouton POW;
                                                                                                           L'ordi d'allume et les ventillos se mettent en route;
                                                                                                           L'ordi s'éteint.
                                                                               
                                                                                                           J appuie donc une nouvelle fois sur le bouton POW;
                                                                                                           L'ordi s'allume et fonctionne.
 
Se problème est assez chiant je doit l'avouer ^^
 
Mais c'est pas tout, une fois mon ordi allumer et que je suis sur le bureau, mon ordi est même pas capable d'ouvrir une page internet que windows crash (Win 10). Ceci m'arrive 1 fois sur 2
 
Ma config est la suivante: Carte mère: GIGABYTE Z97-HD3
                                    Carte graphique: GIGABYTE GEFORCE GTX 970
                                    Processeur: Intel core i5 4590  
                                    Alimentation: Seasonic M12 520W
                                    SSD: Crucial MX 100 (Je suis pas sur qu’elle soit bien configuré...)
                                    Ram: Balistique 2x8 GO
 
Voila voila si vous avez besoin de plus d'information nécessiter pas Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 10:19:12  profilanswer
 

n°9628723
frag_facil​e
32X forever
Posté le 10-10-2015 à 13:31:08  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce soucis il y a quelques années avec une alim défectueuse... Un soucis de condensateurs sur la carte mère est pas à exclure non plus.
 
Donc je serai toi je testerai ces deux composants en priorité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumage du PC en 2 fois et bug

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat d'un Pc GamerKodi : Raspberry ou Pc fixe
CONFIG PC GAMINGMontage PC sans CG ni SSD
PC MAO 600€Pas de son Pc sur Tv
PC gamer à 850€[Besoin de conseils pour config PC]
Quel nouveau PC portable ? Quel lecteur de BD externe ?Allumage PC : besoin d'éteindre et de rallumer l'alim à chaque fois
Plus de sujets relatifs à : Allumage du PC en 2 fois et bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR