Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enorme probleme graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme probleme graphique

n°4588088
cacablues
C'est un cadeu qu'on lui fait!
Posté le 18-01-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

Bonjour j´ai un probleme graphique recurrant et assez genant:sur n´importe quel jeu,que ce soit mafia max payne 2 painkiller... de petits carré bleux apparaissent par endroits, comme si je voyais la structure des decors en quelques sorte.Ces "carré" apparaissent surtout dans les zones d´ombres.Leur presence varie selon les jeu:pasmal sur far cry, tres peu sur mafia, beaucoup sur painkiller.Aidez moi je ne sais pas quoi faire.Mon ordinateur est un acer aspire 5022 ac X700 128mo.Tous les jeux sont patchés et je crois que j'ai installé les bons drivers.Enfin aidez moi svp ca serait vraiment bien...
 
Je donne mon msn pour des captures d'ecran: lavabo69@hotmail.com
 
     Merci a tous.++


---------------
Bonsoir
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

n°4588094
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-01-2006 à 23:31:18  profilanswer
 

cacablues a écrit :

Bonjour j´ai un probleme graphique recurrant et assez genant:sur n´importe quel jeu,que ce soit mafia max payne 2 painkiller... de petits carré bleux apparaissent par endroits, comme si je voyais la structure des decors en quelques sorte.Ces "carré" apparaissent surtout dans les zones d´ombres.Leur presence varie selon les jeu:pasmal sur far cry, tres peu sur mafia, beaucoup sur painkiller.Aidez moi je ne sais pas quoi faire.Mon ordinateur est un acer aspire 5022 ac X700 128mo.Tous les jeux sont patchés et je crois que j'ai installé les bons drivers.Enfin aidez moi svp ca serait vraiment bien...
 
Je donne mon msn pour des captures d'ecran: lavabo69@hotmail.com
 
     Merci a tous.++


ca sent le coup de chaud .... euh pas grand chose a faire fais marcher ta garantie je pense que ce sera le meilleur moyen sinon essai de reinstall des vieux pilote

n°4588717
cacablues
C'est un cadeu qu'on lui fait!
Posté le 19-01-2006 à 12:19:43  profilanswer
 

Est ce a seue solution?personne n' a jamais rencontré cela?Qu'en pensez vous?merci.


---------------
Bonsoir
n°4588731
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-01-2006 à 12:23:36  profilanswer
 

cacablues a écrit :

Est ce a seue solution?personne n' a jamais rencontré cela?Qu'en pensez vous?merci.


si avec les ancien pilote ( ceux d origine par exemple ) ca fait toujours pareil vois avec ton SAV si tu touche trop ils sont capable de dire que c est de ta faute

n°4588969
cacablues
C'est un cadeu qu'on lui fait!
Posté le 19-01-2006 à 13:45:32  profilanswer
 

ok merci je v resayer et je vous teno courant


---------------
Bonsoir
n°4589029
magic_eric
Posté le 19-01-2006 à 14:05:49  profilanswer
 

En mettant toutes les options graphiques au minimum dans le jeu ca donne quoi ? T'es en quelle résolution la ?


---------------
Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$
n°4590139
cacablues
C'est un cadeu qu'on lui fait!
Posté le 19-01-2006 à 21:20:19  profilanswer
 

LA meme chose je crois je joue en 1280 dans tous les jeux.Peuetre une misea jour du bios repondrait au probleme?qu'en pensez ous?merci en tout cas


---------------
Bonsoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enorme probleme graphique

 

Sujets relatifs
Problème Graveur incompréhensible NEC 3540 AUne carte graphique correcte pour +/- 100€
Radeon X800 Pro 256 Mo => 199 €. Où est le problème ?probleme des jeux
Probleme extnctionProblème de buffer à la gravure
probleme installation disque dur sur nouvelle carte mèreprobleme mon PC fige presque 1 a 2 fois pas jour
Cherche Carte graphique entrée de gammeProbleme port Usb
Plus de sujets relatifs à : Enorme probleme graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR