Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP mini Elite desk 800 g3, problème en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP mini Elite desk 800 g3, problème en veille

n°11237139
fjaffre
Posté le 05-04-2023 à 10:28:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter deux mini Elite desk 800 g3 (au niveau place s'est génial), ils fonctionnent parfaitement, et pourtant j'ai un soucis avec la mise en veille.
 
Celle ci fonctionne, seulement avec le voyant du bouton power qui clignote, on entant faiblement une musique à deux tons (plus fort allumé, moins fort éteint).
 
Quelqu'un aurait une solution pour ce désagrément, mise a part l'éteindre.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 10:28:18  profilanswer
 

n°11237379
fjaffre
Posté le 06-04-2023 à 08:39:09  profilanswer
 

Problème résolu.
 
Disons qu'avec un silence absolu sans les enfants, j'ai pu cibler le bruit. Il sortait de mes hautes parleurs alimentés en USB via le boitier du PC.
 
J'ai alimenté les HPs avec un chargeur mural et plus de bruit. Comme quoi le courant qui sort du PC n'est pas très propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP mini Elite desk 800 g3, problème en veille

 

Sujets relatifs
MSI GTX 1080 Ti qui plante (écran noir) après sortie de veilleProbleme debit DD fatal1y gaming K4
Probleme demarrage PC: carte mere HS ?probleme msi A320 et ryzen 72700
Probleme d'ecran ou de CGSSD QVO 870 1TO Probleme vitesse ecriture
Problème de RAM soudain.Mini PC / moyenne tour ou PC portable Bureautique Office Jaws/NVDA
Problème lecture utilisation cpu AMDProblème diode dram allumée aucun signal à l'écran
Plus de sujets relatifs à : HP mini Elite desk 800 g3, problème en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR