Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage PC: carte mere HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage PC: carte mere HS ?

n°11236255
thejunknoi​se
Posté le 02-04-2023 à 00:48:46  profilanswer
 

Salut!
 
Pour faire court, j'ai voyagé avec ma tour, en faisant aussi attention que possible. Il était dans un sac à l'intérieur de plusieurs couches de protections.
 
A mon arrivée, il ne démarrait pas. Pas de son, pas de ventilateurs, pas de lumière, rien.
 
J'ai testé l'alimentation (en pontant 2 broches), elle semble fonctionner correctement, j'ai ajouté le watercooling du CPU, les leds se sont allumées, les ventilateurs ont commencé à tourner (ils se sont arrêtés au bout d'un petit moment car ils n'étaient connectés qu'à l'alimentation). Une fois que j'ai ajouté la carte mère, le PC n'a pas voulu démarrer. Je suppose que c'est là qu'est le problème.
 
La carte mère est une Asus ROG Strix B550-I gaming. Lors du démontage du PC, une petite pièce blanchatre s'est détachée. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.
 
Une idée sur la nature du problème ? Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 00:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage PC: carte mere HS ?

 

Sujets relatifs
probleme msi A320 et ryzen 72700Changement de carte graphique
Probleme d'ecran ou de CGSSD QVO 870 1TO Probleme vitesse ecriture
Crash Pc sans surchauffeCohabiation carte graphique - carte fille
carte mère pour Intel i5 13600KPC volé (ou pas) et rendu ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage PC: carte mere HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR