Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecrans noir

n°11210819
gallean
Posté le 14-01-2023 à 11:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard91 a écrit :

Non sur la première image tu as un SSD de brancher (seul) et sur la seconde image tu as mon deuxième SSD brancher (seul). Je me souvenais plus lequel avait le windows avant du coup j’ai essayé les 2 SSD séparément pour voir les partitions

Édit : Vu que j’ai beaucoup dépensé ce mois ci pour ma nouvelle configuration je comptais m’acheter 1 SSD avec plus de capacité dans 1 ou 2 mois et en faire mon principal. Donc j’aurais migré windows d’un SSD vers mon nouveau SSD. Si j’arrive à installer Windows sur un de mes anciens SSD sans perdre les données je fais ça et sinon j’achèterais ce nouveau SSD maintenant et j’installerais direct Windows dessus. Comme ça derrière j’aurais juste à supprimer Windows du SSD que j’ai actuellement et conserver toutes mes données. Ça m’arrange pas mais je garderai au moins mes données

dans tous les cas, pour une install non bordélique de windows tu ne branche qu'un seul ssd....enfin je dis ça je dis rien...

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 11:25:19  profilanswer

n°11210830
edouard91
Posté le 14-01-2023 à 11:50:25  profilanswer

Oui c’est ce que je fais actuellement j’ai :
- SSD Adata avec Windows dessus
- SSD Samsung  

Et à l’avenir je veux faire :
-SSD WD sn850x avec Windows dessus  
- SSD adata
- SSD Samsung  

Donc soit je parviens à installer de nouveau Windows sur le adata et dans ce cas là dans quelques mois quand j’achète le WD sn850x je migre Windows du adata vers le WD.
Soit je n’y arrive pas et j’achète maintenant le WD et j’installe Windows direct dessus. Puis je supprime Windows du adata quand j’arrive à accéder à Windows (sur le WD).

n°11210883
edouard91
Posté le 14-01-2023 à 14:39:26  profilanswer

Ça va me faire peter un câble  :pt1cable:  

J’ai réussi à installer Windows et du coup je suis aux étapes suivantes. Il me dise que je dois absolument me connecter à un réseau si je veux continuer mais il n’en trouve pas. J’ai essayé le wifi mais rien et j’ai branché un Rj 45 mais toujours rien. Ça peut être les pilotes de la carte mère qui sont pas à jour? Et si oui je peux les télécharger sans avoir accès  à Windows?

n°11210887
gallean
Posté le 14-01-2023 à 14:44:24  profilanswer

edouard91 a écrit :

J’ai réussi à installer Windows et du coup je suis aux étapes suivantes. Il me dise que je dois absolument me connecter à un réseau si je veux continuer mais il n’en trouve pas. J’ai essayé le wifi mais rien et j’ai branché un Rj 45 mais toujours rien. Ça peut être les pilotes de la carte mère qui sont pas à jour? Et si oui je peux les télécharger sans avoir accès  à Windows?

tu as un truc ignorer cette étape normalement.

---------------
n°11210889
edouard91
Posté le 14-01-2023 à 14:48:57  profilanswer

Apparement on l’a sur windows 11 pro mais pas sur le 11 famille

n°11210924
gallean
Posté le 14-01-2023 à 16:37:22  profilanswer

edouard91 a écrit :

Apparement on l’a sur windows 11 pro mais pas sur le 11 famille

même en désactivant l'ethernet/wifi dans le bios ?

---------------
n°11210930
old100
V8 Power
Posté le 14-01-2023 à 16:47:02  profilanswer

edouard91 a écrit :

Essaye d'avoir un accès internet avec ton téléphone, j'étais bloqué dans l'installation de W10 alors que j'étais connecté en RJ45, et en connectant mon téléphone W10 a accédé à internet et j'ai pu finir l'installation.

n°11210946
edouard91
Posté le 14-01-2023 à 17:20:35  profilanswer

C'est bon! Merci de votre aide :)

Du coup j'ai ouvert l'invite de commande et écrit quelques choses que j'avais trouvé sur un guide sur internet et ca a fonctionné Puis j'ai installé les drivers et maintenant tout fonctionne.  

Et j'avais essayé avec le téléphone mais rien non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans noir lors du passage en 144Hz2 écrans : le numéro 2 passe au noir... parfois, juste 2 secondes
Ecrans qui deviennent noir - LiveKernelEvent 117Problème technique: mon écrans reste noir quand j'allume mon PC
Crashs et écrans noirécrans noir et ventilateur carte graphique a fond
MSI Radeon R7 260X 2GD5 OC Ecrans bleu et freezes + écrans noirGTX 780 Ti en Surround et écrans noir.
Toujours l'écrans noir après passée l'aspirateur dans là tourNouvelle config - écrans noir - Reboot instantané
Plus de sujets relatifs à : Ecrans noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)