Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir mais pc toujours allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir mais pc toujours allumé

n°6631239
kyser64
Posté le 07-10-2008 à 07:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme avec le pc d'un ami et j'arrive pas à detecter de ou ca vient donc je viens vous demander votre science :D !!
Enfaite son pc se mets en ecran noir apres peu de temps d'utilisation ( le temps d'utilisation avant qu'il affiche l'ecran noir varie mais il est souvent tres court ) ou quand on lance une application.
 
On a changé la carte graphique il y a de ca une semaine mais le probleme persiste toujours.
Donc je ne pense pas que c'est un probleme de driver car on le pc a été reformatté recemment aussi et il y avait deja ce probleme avant le formattage.
Je n'ai pas encore tenté le clear cmos, ni tester les rams ni l'alim ni tester l'ecran sur un autre ordi ... Je pense que le probleme vient d'un de ces facteurs ?!
 
Pour info une fois que l'ecran noir est affiche le pc n'a pas freeze car lorsque j'appuie sur le bouton de power sur la tour pour l'éteindre correctement j'entends le son de windows qui se ferme  :pt1cable:  
 
Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 07:20:20  profilanswer
 

n°6631241
robarry
Posté le 07-10-2008 à 07:29:02  profilanswer
 

le cable de l'écran peut-être,ou l'écran , a tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir mais pc toujours allumé

 

Sujets relatifs
ecran noir mais ordi alluméOrdi s'allume et écran noir
Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retourcompaq armada 1750 : l'écran ne s'allume pas
PC allumé , mais ecran noirpc qui s'allume mais ecran noir
PC allumé, écran reste sans réaction (noir) !!!!Ecran qui s'allume mais reste noir !!!
Mon pc ne s'allume avec écran noir. problème de cg ou pc ? je sais pasProblème : pc qui s'allume pas ou écran noir!
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir mais pc toujours allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR