Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir mais ordi allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir mais ordi allumé

n°6246838
JeannotAlp​in
Mm!! La carotte c'est délicieu
Posté le 27-02-2008 à 19:35:50  profilanswer
 

Salut a tout le monde,
Voila mon probleme :
J'était sur linux lorsque j'ai voulu brancher mon disque dur externe (neuf ~4 jours mais déja branché) lorsque tout c'est figé (meme lesmagic keys ne marchait pas) alors je l'ai éteint, et ensuite pas moyen de le refaire fonctionner ; l'ordi s'allume, les ventilo tourne, les lecteurs CD, les DD aussi je crois, maisl'écran reste en veille (pas de signal). J'ai une vieille carte graphique, j'ai donc pu changerla CG mais pas d'amélioration. J'ai ensuite tout enlevé (débranché DD, lecteurs CD, j'ai aussi essayer de ne mettre qu'une barrette de ram, j'ai fait un clear CMOS mais rien n'y change. Je n'ai pas de speaker donc pour les bip c'est mort.
Petit truc que j'ai remarqué, le chipset ICH5 est très chaud (mais je ne sais pas si c'était pas comme ca avant)
 
Est ce que c'est la carte mère qui est morte ?
 
Merci d'avance...


Message édité par JeannotAlpin le 28-02-2008 à 00:01:12
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir mais ordi allumé

 

Sujets relatifs
nouvelle config : rien a l'écran.Ecran bleu sous vista IRQL (photo inside)
Modem donnant priorité a un ordi?écran bleu marrine... => reboot
Avis & aide pour un nouvel ordi gamerordi qui plante au démarrage
pc ne démarre pas (power led et Hdd led reste allumé)Ordi s'allume et écran noir
Plus de sujets relatifs à : ecran noir mais ordi allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR