|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC allumé , mais ecran noir |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:14:19 |
Mitch2Pain | As-tu un pc speacker branché ? Si oui fait-il un bip long suivi de 2 bips courts ? si oui c'est la CG qui est morte. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Non , aucun bip quand la CG est branchée , mais , j'obtient un bip long une fois debranchée |
sancho78500 | ta pas moyen de trouver un cg pour test ?
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | non |
ipnoz Sapé comme jamais ! | et j'ai plus de voiture , j'aurais put emmener mon PC a rue Mongallet pour tester tout ca ... |
Mitch2Pain | Si tu as un bios ami, change ta carte mere: http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Bios phoenix ^^ |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:28:29 |
Mitch2Pain | phoenix ? jamais vu un truc pareil ...
|
Sources | Le pc ne peut pas booter sans cg, donc ça t'avance à rien de la débrancher. Peut-être ton alim a des faiblesses ? |
dopping | Salut j'ai eu un problème quasiment similaire et ca venait de la ram qui était défectueuse alors peut etre ca vient de la
|
Labudouille |
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
hilton3 | c t'un probleme du carte graphique peut etre elle est desactivée ou tu as efacé son pilote |
sancho78500 | ta test ta ram avec memtest ? |
ipnoz Sapé comme jamais ! | non , je n'ai pas acces a windows , et je n'ai pas de PC assez recent chez moi pour y mettre ma RAM et la tester . |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Bon , j'ai put tester avec une autre CG et c'est bien ca qui posait probleme , donc lundi , je go acheter une 'tite GF7600GT
|
Publicité | Posté le |