Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir aprés installation des pilotes AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir aprés installation des pilotes AMD

n°9975694
dazzle
Posté le 24-10-2016 à 17:01:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
un ami que j'essai de dépanné rencontre un probleme avec son pc
 
Je vous résume la situation : il a déjà tenté un formatage complet du PC, DDU
 
Le pc fonctionne normalement mis a part qu'il n'est pas possible de jouer au jeux vidéo car les jeux rames ( forcément la carte graphique n'est pas reconnu ni installé )
On a donc téléchargé le bon pilote r9 270 Windows 8 puis pendant l'installation a chaque fois au même moment l'écran deviens noir et je n'est plus accès a rien ( le son fonctionne toujours sur Youtube )
 
Je ne vois pas d'ou peu venir le problème si la carte graphique est HS on aurez pas d'affichage du tout en principe ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 17:01:40  profilanswer
 

n°9975758
dazzle
Posté le 24-10-2016 à 18:36:55  profilanswer
 

up

n°9977705
here
Posté le 26-10-2016 à 18:14:07  profilanswer
 

Salut,
 
Ton ami n'a jamais installé de drivers pour sa carte?
 
Sinon, oui cela arrive fréquemment que des cartes graphiques HS fonctionne bien avant l'installation des drivers et écran noir dès l'installation des dits drivers.
 
Le mieux que je puisse te conseiller c'est une mise à jour du BIOS. Une autre possibilité si ton ami à un CPU avec GPU intégré c'est de désactiver le GPU integré dans le gestionnaire de périphérique et de faire l'installation des drivers AMD ensuite.
 
Si la carte est sous garantie et que la désactivation du GPU intégré ne résoud rien, renvoie la.


Message édité par here le 26-10-2016 à 18:15:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir aprés installation des pilotes AMD

 

Sujets relatifs
Brancher 2 écran sur GTX 660 , pas trop grave ?Choix entre AMD et NVIDIA
Achat écran vos avis ?Que penser de cet écran gsync 1440p 27" TN, le Acer XB270hudbmiprz
PC monté neuf qui 'bug' dû à un Crossfire AMD?Carte graphique 970 no signal sur l'écran...
Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faireÉcran jouable sur configuration antique
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 375.57 pour Civ VI, BF1 et TitanFall 2 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir aprés installation des pilotes AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR