Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique 970 no signal sur l'écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique 970 no signal sur l'écran...

n°9974510
dadoux16
Posté le 23-10-2016 à 12:54:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté un ordinateur a un ami que j'ai testé quelques minutes avant l'achat (il l'a éteint, débranché et remis en main propre après l'avoir testé) et qui marchait parfaitement bien. Après l'avoir ramené chez moi, IMPOSSIBLE de faire marcher la carte graphique en la branchant à l'écran, tout ce que je reçois c'est un "no signal"
 
J'ai débranché et rebranché la carte graphique, j'ai vérifié l'alimentation (la CG est bien allumée), j'ai fait un clear cmos, j'ai mis mon bios à jour...Je commence à perdre espoir. Il m'a donné l'écran que j'ai utilisé lors du test et le même exact branchement et ça ne marche pas.
 
J'ai essayé d'installer les pilotes de la carte graphique en branchant mon écran a la carte mère (et ça marche donc le cable est bon) mais Geforce expérience ne trouve pas de GPU, et même en téléchargant le pilote manuellement j'ai un message d'erreur malgré que j'ai la bonne version, elle n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai Intel HD Graphics à sa place.
 
Est-ce que vous avez des idées qui pourraient m'aider a régler ce problème? ça fait depuis hier 15h que je tente toute les solutions et je suis un peu épuisé, merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 12:54:04  profilanswer
 

n°9975448
Flo255
Posté le 24-10-2016 à 14:06:27  profilanswer
 

Essaye d'aller dans le bios désactivé la carte graphique intégrée et positionne le boot sur pcie.

n°9975451
Flo255
Posté le 24-10-2016 à 14:08:09  profilanswer
 

Vérifie aussi que ta carte graphique soit bien positionnée dans le port pcie tu dois entendre un petit clic quand tu la mets en place.

n°9977948
Flo255
Posté le 26-10-2016 à 23:11:54  profilanswer
 

Alors ?

n°9977959
zonka
x58 forever!
Posté le 26-10-2016 à 23:20:42  profilanswer
 

Si tu démarres sur l'iGPU Intel il est NORMAL que le pilote Nvidia ne détecte pas la carte graphique et n'installe donc pas le pilote.
 
+1 pour vérifier les branchements de la carte graphique, son insertion dans le slot.
 
Quelle est ta connectique écran : bon, j'ose imaginer que tu n'es pas en VGA sur un convertisseur mis sur le port DVI-D.....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9977999
zonka
x58 forever!
Posté le 27-10-2016 à 00:24:28  profilanswer
 

@Mydriaze : ton avatar mérite effectivement une mydriase immédiate, c'est qui? (TinEye trouve pas ^^)  [:diwa7:4]

 

EDIT: ta signature (qui ne s'affiche d'ailleurs pas sauf dans ton profil) m'a fourni l'info ^^'


Message édité par zonka le 27-10-2016 à 00:39:53

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique 970 no signal sur l'écran...

 

Sujets relatifs
Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire carte graphique itx gtx 1050
Écran jouable sur configuration antiqueNO SIGNAL MSI GTX1070 gaming x
Changer carte graphiqueProblème écrans / carte graphique / fréquence de rafraichissement
Marque PNY et carte graphique= fiable? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 970 no signal sur l'écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR