Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire

n°9974437
lepapadu93
Posté le 23-10-2016 à 11:29:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous car j'ai un prob depuis 1 semaines....  
Lors de l'installation windows ( non officiel ) mon pc ne detecte pas ma CG  mais que la ( carte vidéo de base intégrée.  
Après avoir télécharger le pilotes , le pc reconnait bien la CG mais au bout de 50s l'écran s'éteint 3s  et redémarre sur un écran bleu ciel sans écriture   , d'après vos connaissances d'où ce problème   vient t'il  ?? Ceux n'est pas une cause matérielle car des teste on été fait.
Merci ( je suis novice en informatique,  donc n'hésitez pas )

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 11:29:41  profilanswer
 

n°9974472
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 11:59:13  answer
 

lepapadu93 a écrit :

Bonjour, je viens à vous car j'ai un prob depuis 1 semaines....  
Lors de l'installation windows ( non officiel ) mon pc ne detecte pas ma CG  mais que la ( carte vidéo de base intégrée.  
Après avoir télécharger le pilotes , le pc reconnait bien la CG mais au bout de 50s l'écran s'éteint 3s  et redémarre sur un écran bleu ciel sans écriture   , d'après vos connaissances d'où ce problème   vient t'il  ?? Ceux n'est pas une cause matérielle car des teste on été fait.
Merci ( je suis novice en informatique,  donc n'hésitez pas )


 
Déja prendre le pb à la base (ce que j'ai souligné en rouge) et non sur l'apparence du résultat  
 
Il faudrait peut être apprendre à raisonner, à réfléchir. Mais bon lorsque je vois ce niveau de bêtise, j'ai des doutes

n°9974527
Bob74
Posté le 23-10-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

@ lepapadu93
Bonjour,
C'est ton premier post et il serait bien de te connaitre un peu plus et, si ce n'est te concernant...
...au moins ta configuration (son âge - alim - CM - CPU - Ram - CG - etc,...).
 
Et, comme le stipule AmigaOnly, avec une version "pirate" de Windows (laquelle ? ), il faut s'attendre à tout.
 
Sinon, je pense tu as la possibilité de télécharger une version d'évaluation valable durant un certain temps.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9974781
Ralph Laur​en
Posté le 23-10-2016 à 19:20:35  profilanswer
 

Bonjour lepapadu93
 
Petit rappel du réglement de ce forum : "Les demandes d'aide pour des problèmes rattachés à l'utilisation de logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites".
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
 
Tu comprendras qu'on aura du coup du mal à pouvoir te conseiller !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire

 

Sujets relatifs
Écran jouable sur configuration antique[HFR] Actu : Pilotes GeForce 375.57 pour Civ VI, BF1 et TitanFall 2
Achat écran[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.10.2
Nouvelle Config complète (@3000€) + avis sur la 1080Conseil écran haute gamme
Demande de conseil pour achat d'écran 300€ 2kMise a jour bios (via usb rog) Maximus Impact
Problème affichage écran CG, Screen ou OS?Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR