Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire

n°9974437
lepapadu93
Posté le 23-10-2016 à 11:29:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous car j'ai un prob depuis 1 semaines....  
Lors de l'installation windows ( non officiel ) mon pc ne detecte pas ma CG  mais que la ( carte vidéo de base intégrée.  
Après avoir télécharger le pilotes , le pc reconnait bien la CG mais au bout de 50s l'écran s'éteint 3s  et redémarre sur un écran bleu ciel sans écriture   , d'après vos connaissances d'où ce problème   vient t'il  ?? Ceux n'est pas une cause matérielle car des teste on été fait.
Merci ( je suis novice en informatique,  donc n'hésitez pas )

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 11:29:41  profilanswer
 

n°9974472
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 11:59:13  answer
 

lepapadu93 a écrit :

Bonjour, je viens à vous car j'ai un prob depuis 1 semaines....  
Lors de l'installation windows ( non officiel ) mon pc ne detecte pas ma CG  mais que la ( carte vidéo de base intégrée.  
Après avoir télécharger le pilotes , le pc reconnait bien la CG mais au bout de 50s l'écran s'éteint 3s  et redémarre sur un écran bleu ciel sans écriture   , d'après vos connaissances d'où ce problème   vient t'il  ?? Ceux n'est pas une cause matérielle car des teste on été fait.
Merci ( je suis novice en informatique,  donc n'hésitez pas )


 
Déja prendre le pb à la base (ce que j'ai souligné en rouge) et non sur l'apparence du résultat  
 
Il faudrait peut être apprendre à raisonner, à réfléchir. Mais bon lorsque je vois ce niveau de bêtise, j'ai des doutes

n°9974527
Bob74
Posté le 23-10-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

@ lepapadu93
Bonjour,