Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que penser de cet écran gsync 1440p 27" TN, le Acer XB270hudbmiprz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser de cet écran gsync 1440p 27" TN, le Acer XB270hudbmiprz

n°9974588
here
Posté le 23-10-2016 à 15:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un écran et je suis tombé sur celui-là qui me semble être l'offre la moins chère actuellement en 1440p gsync.
 
Je fais beaucoup de dév. Cette résolution offre plus d'espace de travail. C'est donc mon critère n. 1. Je possède aussi une GTX 1070 et je souhaite aussi profiter du gsync lors des quelques session de jeu. C'est donc mon critère n. 2 bien que le prix qu'impose cette pseudo technologie me reste en travers de la gorge (dommage qu'Amd soit à la ramasse sinon le choix est vite fait) C'est à se demander si une 2nde GTX 1070 ne serait pas préférable au gsync tant le surcout de cette dernière est abusé.  :fou:  
 
Bref, sur cdiscount market cet écran est affiché a 525€ j'ai bien' envie de me laisser tenter mais j'aimerai vos avis sur ce site et sur cet écran (est-ce bien un gsync? Est-il fiable? Etc...)
 
Merci d'avance
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] miprz.html

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 15:01:58  profilanswer
 

n°9974951
kabyll
Posté le 23-10-2016 à 22:35:09  profilanswer
 

je peux rien te dire sur le site, mais l'écran j'ai quasi le même en IPS, pas en TN comme celui-là et j'en suis plus que ravi.
 
les couleurs je vais pas en parler pcq c pas la mm dalle, mais le gsync c'est vraiment un confort incroyable.
 
jamais le moindre tearing, et une impression constante de fluidité mm qd les fps ne suivent pas (apres faut pas espérer que 20 fps soit agreable, ms qd ca oscille et du moment que c'est au-dessus de 40/45 c'est confort). Honnetement, le gsync je pourrais plus m'en passer.
 
pour le choix entre 2 1070 ou 1 ecran gsync, franchement y'a pas photo, l'ecran!
 
déjà ce sera plus cher d'acheter une 2eme 1070 et un ecran 27" non gsync
 
Ensuite, ds qqs annees ton ecran sera tjs là, tes cg c moins sûr
 
 
PS: je dois juste te dire que j'ai eu un pepin cet été avec des bêtes d'orage qui sont rentrées dedans. Une a crevé en plein milieu, les autres ont trouvé la sortie.
 
J'ai du le renvoyer en SAV, au final c'est passé en garantie et j'ai recup mon écran en 1 semaine tout pile (par contre le SAV est pas le plus charmant du monde...)
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°9975029
here
Posté le 24-10-2016 à 01:28:35  profilanswer
 

Merci pour ton retour. J'ai effectivement lu ces problèmes d'insectes qui s'infiltrent. Je crois que ce n'est pas mieux chez Azus.
 
Tu as raison sur le fait qu'un écran est là pour durer mais l'option g-sync reste très chère. L'interet du g-sync est evident et justement les fabricants d'écran auraient dû proposer la fonctionnalité il y a longtemps surtout que ça n'est pas compliqué à mettre en oeuvre vu que les écrans sont capables de fonctionner à diverses fréquences, il ne reste que la synchronisation avec le PC à gérer.
 
Pour en revenir à mon écran, c'est surtout la dalle TN qui m'inquiète sur ce modèle vu que c'est une fin de serie. Je me demande s'il n'est pas sujet à des défauts. Le tiens doit être 200€ plus cher... juste pour l'ips ça fait beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que penser de cet écran gsync 1440p 27" TN, le Acer XB270hudbmiprz

 

Sujets relatifs
Carte graphique 970 no signal sur l'écran...Mise à jour des pilotes = écran bleu.... Que faire
Écran jouable sur configuration antiqueAchat écran
Nouvelle Config complète (@3000€) + avis sur la 1080Conseil écran haute gamme
Demande de conseil pour achat d'écran 300€ 2kProblème affichage écran CG, Screen ou OS?
Ecran noir + Message d'érreurRéparation écran Samsung T220
Plus de sujets relatifs à : Que penser de cet écran gsync 1440p 27" TN, le Acer XB270hudbmiprz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR