Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran en sous definition et logo de boot different

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran en sous definition et logo de boot different

n°8227423
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 25-02-2012 à 20:52:57  profilanswer
 

Salut a tous!
Voici mon probleme:
Mercredi j'ai déménagé mon PC, je l'ai ensuite allumé avant de brancher l'écran. J'ai du l'eteindre puis le brancher puis l'alumer.
A l'allumage la definition était réduite, j'ai du la remonter manuellement.
Vendredi, j'avais débranché l'écran a cause du bruit de la prise, qui me derangeait, et j'ai encore oublié de le rebrancher ... je reboot le PC je branche et la: au lieu de l'animation de boot de W7, je revois celle de Vista... je suis étonné, puis arrivé sur Windows, la définition est bloquée sur 1280x720. J'ai un écran HD 1920x1080. Je ne peux la modifier. Il est branché en HDMI sur une Nvidia GT 440 qui fonctionne trés bien apparement.
Les pilotes sont a jour.
L'animation de boot est restée, je ne peux changer la définition... Ca me fait mal aux yeux. Qqn à une idée?
Merci bcp!


Message édité par b-tzu le 25-02-2012 à 20:54:11

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 20:52:57  profilanswer
 

n°8227469
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 25-02-2012 à 21:32:49  profilanswer
 

Je viens de faire qqs tests: En HDMI, ma Xbox peut s'afficher en 1920x1080 sur le même écran.
En DVI, mon PC affiche aussi 1920x1080.
Cela veut il dire que ma CG est morte? les jeux tournent tjrs, mais l'HDMI n'a plus l'air de marcher...
Enfin, qu'est ce que je perds en reliant mon écran en DVI comparé à l'HDMI?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran en sous definition et logo de boot different

 

Sujets relatifs
[Disk Boot Failure]Problème de carte mère ?Points rouges et ecran qui s'intille
Prepa d'un config ~600 avec ecranBranchement écran hdmi
Frizz et crash en plein boot (Live CD ou HDD) sur nouvelle configEcran bleu (pas BSOD, mais écran bleu uni) aléatoire
Démarrage difficile + écran bleu => carte mère ou alim foireuse ?pc boot mais black screen x79
Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...(Resolu) Probleme de Boot
Plus de sujets relatifs à : Ecran en sous definition et logo de boot different


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR