Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Points rouges et ecran qui s'intille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points rouges et ecran qui s'intille

n°8227132
nicolascop​pin
Posté le 25-02-2012 à 14:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon écran Iiyama Prolite b2475HDS, depuis ce matin il y'a des nuages de points rouges un peu partout sur l'écran et de temps en temps il scintille.
J'ai regardé sur plusieurs forums et la plupart des réponses disaient que le problème venait de la carte graphique mais mon ordinateur est tout neuf ( 1mois) et ma carte graphique est une NVDIA GTX 560 Ti.
J'ai acheté Tout les composants de mon ordinateur et l’écran sur TOP ACHAT.  
Je voulais savoir si je peux régler ce problème ou si il faut le renvoyer au SAV de TOP ACHAT.
 
CDT Nicolas Coppin

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 14:36:53  profilanswer
 

n°8227241
team-x380
Posté le 25-02-2012 à 17:20:26  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu essayer de brancher quand même ton pc sur un autre écran ?
pour voir si cela vient pas de la carte graphique ou de l’écran et a se moment la tu seras fixée!
Tu peut aussi essayer de brancher ton ecran sur l'autre sortie DVI de la carte graphique pour testée.
 
Mais bon pour ton problemes bien sur que cela peut etre la carte graphique mais aussi l'ecran.
Vu la marque de ton ecran qui n'est pas fantastique il est possible que cela soit l'ecran.
 
Mais bon avant d'envoyer quoi que se soit teste d'habord ^^


---------------
LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour)
n°8227298
nicolascop​pin
Posté le 25-02-2012 à 18:18:48  profilanswer
 

Quand je me branche en DVI Tout redevient normal, en effet je m'étais branché en HDMI. Que cela veux t'il dire ? Que mon écran à un problème ou ma carte graphique ou mon câble HDMI ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Points rouges et ecran qui s'intille

 

Sujets relatifs
Prepa d'un config ~600 avec ecranBranchement écran hdmi
Ecran bleu (pas BSOD, mais écran bleu uni) aléatoireDémarrage difficile + écran bleu => carte mère ou alim foireuse ?
Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...Aide pour configurer multi-écran pour FSX
remplacement ecran tactile sur portable asus?Plus d'image à l'écran depuis changement de composant
Mise en route PC = ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Points rouges et ecran qui s'intille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR