Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...

n°8222529
actaruxs
Posté le 20-02-2012 à 18:52:19  profilanswer
 

Donc, je compte me prendre une nouvelle cg nVidia (pour remplacer mon CF actuel).
Je vais me prendre du Kepler... 1 cg dans un 1er temps... Et probablement passer a du SLI... Plus tard
 
Voici, ci dessous, une de mes questions (posée dans le topic dédié a la gtx570/580/590), qui résume la configuration que j'aimerai avoir:
 

Citation :


Je viens de recevoir mon écran, un BenQ XL2420T (24" 1920x1080 - 120hz - lightboost (vision2))... Et mon second écran est un 23" Dell U2312HM (ips-led @60hz).
 
Je compte découvrir le jeu en 3D, tout en affichant des infos (monitoring, teamspeak & player audio principalement) sur le second écran (le Dell)... donc en mode étendu.
 
J'ai entendu dire qu'avec ma config d'écran, je risque d'avoir des problemes d'affichages... Notamment en cas de sli.
 
est ce exact ?  
 
Merci d'avance :jap:
 
PS: iMezs écrans acceptent le dvi, & le display port...


 
Suite a cela, je n'ai eu qu'une seule réponse:
 

jeffk a écrit :


 
Hum je vois pas pourquoi oO.
 
http://www.nvidia.fr/object/sli-te [...] or-fr.html
 
 
SLI Activé.
Ecran 1 & 2 sur la CG 1.
 
Après dans Windows / Nvidia, tu met les écrans en affichage différé ("Étendre" ), ce qui te permet de les mettre à leurs spec maximum chacun, réglages différents à chacun (genre de pas brider l'écran 120hz à 60hz)
Ecran 1 : 1080p 120hz
Ecran 2 : 60hz.
 
Par contre
 

Citation :


Maximisez l’accélération 3D SLI sur un seul écran**.
** En mode de jeu plein écran 3D, le deuxième écran peut parfois se désactiver lorsque vous exécutez une application plein écran 3D.


 
Je ne sais pas, dans quelles situation ça fait ça...


 
Suite a cette réponse, j'ai cherché sur le net.
 
J'ai decouvert que certains jeux ne supportent pas le multi-écran.
 
Ainsi, par ex, FEAR2 (en demo chez moi) qui ne fonctionne qu'en mode clone (avec 1 seul écran, pas de pb... encore heureux). En mode étendu, l'affichage principal (le 120hz) reste noir. J'ai uniquement testé en 2D 60 & 120hz.
 
J'aimerai savoir si le fait de brancher l'écran secondaire (dell) sur une seconde cg nVidia pourrait résoudre ce pb ?
Est ce que cette cg pourra etre configurée pour calculer la physx ?
Que vaut une 8800gts 512mo (g92) pour la physx, comparée a une gtx560ti par ex ?
 
Caractéristiques 8800GTS 512mo (g92):
Stream Processors(scalar) 128
Unités ROP                      24
Interface mémoire            256 bits
Bande passante               62,1 Go/s
Fréq Stream Processors     1625 MHz
Cé mort pour la physx dédiée... Je vais probablement plomber les perf... Bon, reste la 1ere question, svp.


Message édité par actaruxs le 20-02-2012 à 20:40:30
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 18:52:19  profilanswer
 

n°8222796
actaruxs
Posté le 21-02-2012 à 00:30:50  profilanswer
 

Up!
 
Personne pour ma question (en gras) ?
 
bn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...

 

Sujets relatifs
Conseils pour config Mini PCJe cherche une boutique sur Paris Ouest
Aide pour configurer multi-écran pour FSXnouvelle configuration,conseils bienvenus
Conseils généraux pour l'achat d'un PC[Topic Unique] Processeurs ARM: NVIDIA, SAMSUNG, QUALCOMM, AMD...
Je vous demande conseils pour une carte graphique.[HFR] Actu : Nvidia : de bons résultats portés par Tegra
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils en multi-écran (étendu... 120 & 60hz) + cg nVidia...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR