Bonjour a tous !!!
Voila j'explique mon pb, j'ai ouvert mon pc pour dépoussiérer légèrement, j'ai retirer puis remit mon Ventirad CPU (artic cooling Freezer 13), je précise que je l'ai changer de sens le ventilateur va vers le bas et non plus vers le haut afin de réduire le bruit (j'ai un NZXT phantom), je retranche mes périphériques mon windows se charge normalement, je tape mon mot de passe pour ma session et la mon pc s'éteint carrément, je ne comprend pas, or j'ai débrancher aucun composant interne rien du tout,
J'ai par tout hasard fait un Clear CMOS mais le problème persiste... (car j'ai deja eu se problème de plantage mais a cause d'une mauvaise manie du BIOS) mais la aucune modif matérielle ou logiciel,
Autre problème je sais pas pourquoi mais bon Ventirad refroidit rien du tout, en faite il est bien coller au processeur avec la couche de pate thermique qui était mit par dessus par défaut et mon processeur est a 90° en moyenne, ces assez alarmant je sais du coup je comprend pas trop non plus
Je pense pas que celui ci est un problème qui fait que mon pc plante comme sa a moins que si ?
Pourtant ce matin il marchait depuis 3h tranquillement, et depuis sa replante, peut être doit je attendre que le pc soit complètement froid afin de retenter ?
Avez vous une idée du problème ou de se que je pourrai faire ?
Merci par avance de vos réponse :-)
Message édité par anthony751992 le 26-02-2012 à 23:23:03