|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug divers depuis changement de configuration... |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 08:24:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour En premier lieu je ferais un DDU pour dégager complètement les pilotes Nvidia. Message édité par artouillassse le 11-09-2023 à 11:57:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raiki | Je pense à ça mais le ryser peux poser problème aussi ? Sachant que avec ma 2080 j avais le même soucis même si le ryser a été changé pour correspondre à la 4080 |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu peux essayer sans riser ce sera déjà ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Au mince, le désavantage du water home made --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Le riser est la cause fréquente de nombreux soucis, oui .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Raiki | Bonjour zonka, ça peux expliqué les problèmes graphique sur rdr2 mais le lancement de cyberpunk qui foire pour fichier corrompues pourrais aussi être du au riser selon toi? |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:41:50 |
zonka x58 forever! | Bon, après , le but c'est que le PC fonctionne, on est bien d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Les jeux qui plantent sont sur le même disque ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raiki | Oui, j ai un mvme 1to crucial p5+ pour le système et un autre de 2to crucial p5 + pour tout les jeux celui ci est neuf et tester sans problème |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup le point commun c'est la ram ou le CPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raiki | Ben les deux, la ram j ai fais un memtest avec succès ça a pris pas mal de temps . Le cpu pas tester du tout ...le problème avec cette configuration c est que j ai tout changé directement |
Raiki | https://www.asus.com/support/FAQ/1041931/ voici le lien, bon du coup j ai essayé de bloqué en 4.0 puis en 3 je peux lancé cyberpunk en low mais quand je tape du ultra Ray tracing message de corruption... j ai relevé plusieurs détails notamment que mon cpu monté à 100 en jeux alors que la carte graphique est à 32 degrés... et je me retrouve avec une erreur critique d alimentation dans mon observateurs Windows a l heure d allumage du pc chose que j avais pas sur l ancienne carte mère avec cette alim ... Message édité par Raiki le 12-09-2023 à 23:53:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah j'ai cru que t'avais déjà éliminé le riser.
Raiki | Je viens de changer les ssd de place je suis bien en 16 maintenant mais j ai tjr le message de corruption et les big graphiques à rdr2 c est agaçant. Message cité 1 fois Message édité par Raiki le 13-09-2023 à 10:16:25 |
Fais un 3DMark histoire qu'on voit si les perf GPU sont dans les clous. Message édité par artouillassse le 13-09-2023 à 11:54:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |