RvSpeed a écrit :
Juste une question concernant ta config.
Pourquoi une 6750 XT alors qu'au même prix tu peux avoir une 4060 Ti 8Go pour 440€ et 18Go pour 480€? Si ton but c'est de faire tourner des gros jeux, tu auras plus de chance avec une 4060 Ti grace au DLSS3, en plus dans la majorité des cas le RT est mieux gérer sur les Nvidia. Alors c'est "gadget" pour certain mais quand tu joues à certains jeux (ratchet & clank rift appart, Spider-man, Cyberpunk,...) je peux d'assurer que quand tu le coupes c'est triste d'un coup Les deux cartes sont taillées pour jouer en 1440p, mais le DLSS3 étant bien plus performant et beau que le FSR2, tu peux avoir tes 60FPS sur Cyberpunk avec le RT et quasi tout a fond... moi, j'ai une 3080TI qui est pourtant plus puissante et pourtant je suis étonné de ce que lâche la 4060Ti que j'ai prise à mon neveu.
Du coup, ça dépend aussi un peu de ton écran, de sa résolution, du taux de rafraichissement et s'il est compatible G-Sync, FSR/VRR. Si tu as un 1080p 60fps, une 4060 ti c'est peut-être overkill mais c'est plus perenne.
Edit : 6750 XT à 380€ sur Amazon, du coup à réflechir
|