Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[RESOLU] Bug audio connectique arrière (pas de son à droite)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11276337
branlouill​e
Posté le 28-08-2023 à 15:58:03  profilanswer

EDIT : Mystère résolu. En tournant et tirant un chouia en arrière ça marche... Tellement bête. Les 2 connectiques marches (carte mère et câble de l'enceinte) mais juste des micros défaut qui font que ça match pas très bien j'imagine.  

Bonjours, j'ai besoin de votre aide :(

Je viens juste de monter mon nouveau pc et j'ai un soucis pour faire fonctionner mes enceintes logitech correctement. J'ai pourtant essayé d'éliminer beaucoup de source mais ça reste incompréhensible. C'est un système avec 2 enceintes + un sub. Voilà le bilan et ce que j'ai tenté.  

Le bug : Quand mon système son est branché sur la connectique arrière verte j'ai le son uniquement à gauche + au sub. Rien à droite.  

- Branché à la connectique avant, ça fonctionne parfaitement. Je me dis que ce n'est donc pas les enceintes en elle même ni au niveau sofware.  
- Quand je branche un casque à la connectique arrière j'ai le son des 2 côtés donc je me dis que ce n'est pas la connectique arrière  :??: Et là je suis perdu...

J'ai tenté de mettre à jour le driver mais ça n'a rien résolue.  
J'ai fouillé dans les paramètres audios mais je n'ai rien trouvé dans le Realtek Audio Consol et la balance gauche/droite est bien réglé dans la config audio.  
J'ai testé dans le désespoir toutes les connectiques arrières même si ça n'a pas de sens et ça n'a rien donné obviously ^^

Je suis sur un Windows 11 avec une carte mère MSI Pro Z790-P Wifi et un proco intel 13th. J'ai actuellement le driver Realtek 6.0.9514.1

N'hésitez pas si j'ai oublié de mentionner certaines infos importante.  

Si vous avez une idée je suis  preneur ! Merci beaucoup !  [:prosterne]

Message édité par branlouille le 28-08-2023 à 16:20:00
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 15:58:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connectique lecteur dvd pc portable [ terminé]Carte réseau Ethernet sur connectique carte wifi ?
D'un Petit Bug au Plantage Total : Besoin d'AideBUG Ecran noir + Ventilateurs 100% UNIQUEMENT sur un jeu
Casque audio PRO / PS5 (sans fil)ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI
Bug 3d jeuMa carte audio intégrée n'est plus détectée
Interférences audio déplacement sourisEcouteurs non reconnus comme prériphériques audio
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Bug audio connectique arrière (pas de son à droite)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR