Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe HS ?

n°9202729
@Twister
Posté le 10-07-2014 à 02:04:06  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à vous .  
 
Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème que j'ai en ce moment avec un disque dur 500 et 1000Go  
le problème est identique aux deux DD's lorsque je les branches sur mon PC ils ne sont pas reconnus mais fonctionne j’entends le bruit similaire à une écriture sur les DD's  mais voila le problème c'est que sur le plus petit sont stockées toutes mes données de cours et d'autre fichiers importants et sur le plus gros il y a tous mes  
jeux pc , jeux wii , musique photo et tous le tralala  
 
encore pour le plus gros ce n'est pas embêtant mais pour le plus petit ça le devient car ton son contenu et très important donc si quelqu'un avais eut ce problème et si il à trouver une solution qu'il m'en fasse part au plus vite  :??:  :??:  
 
Merci et désolé pour les fautes  
 
Ps : Je mettrais des photo si besoins est !  
 
Edit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129816.html Le voila donc si vous avez des idées pour la panne merci d'avance !


Message édité par @Twister le 10-07-2014 à 15:17:31
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 02:04:06  profilanswer
 

n°9203220
yoyo173
Posté le 10-07-2014 à 15:26:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu peux commencer avec l'utilitaire seatools du constructeur http://www.seagate.com/support/
 
Curieux que le problème survienne pour les deux hdd au même moment.
Et ce ne sont pas des disques externes, contrairement au titre. D'ailleurs, comment les branches tu ?

n°9203261
@Twister
Posté le 10-07-2014 à 15:48:39  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Bonjour
 
Tu peux commencer avec l'utilitaire seatools du constructeur http://www.seagate.com/support/
 
Curieux que le problème survienne pour les deux hdd au même moment.
Et ce ne sont pas des disques externes, contrairement au titre. D'ailleurs, comment les branches tu ?


 
Bonjour merci pour la réponse  
 
Je vais essayer avec le logiciel que tu m'a envoyer ce sont 2 disques durs externes j'ai du m’emmêler en écrivant bref celui du lien est un interne mais j'ai le même modèle en externe (étrange ?) . Celui de 1000Go est un Lacie noir je ne l'ai plus sous la main mais j'essayerais de trouver un lien  
 
Je les branches en USB 3 sur mon pc en facade comme sur l'arrière sinon je pense que cela doit venir de l'intérieur des disques je verrais pour les ouvrir !

n°9203276
yoyo173
Posté le 10-07-2014 à 16:00:35  profilanswer
 

De rien
 
Tu as testé les branchements en façade et à l'arrière si j'ai bien compris ?
Parce que s'il s'agit des deux en même temps, je pencherais sur un pb de contrôleur usb.
Tu les as testés sur une autre machine ?

n°9203280
@Twister
Posté le 10-07-2014 à 16:04:19  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

De rien
 
Tu as testé les branchements en façade et à l'arrière si j'ai bien compris ?
Parce que s'il s'agit des deux en même temps, je pencherais sur un pb de contrôleur usb.
Tu les as testés sur une autre machine ?


 
 
Oui j'ai testé avant arrière tu as bien compris !  
Je l'ai ai testé 1 par 1 j'y ai pensé aussi mais je ne m'y connais pas assez pour ouvrir un dd comme ça dans la volée je demanderais à un ami qui sais le faire
je l'ai ai testé sur une autre machine mais toujours rien .
 
Edit à l'arrache : Le logiciel fonctionne mon dd refonctionne merci de l'aide !


Message édité par @Twister le 10-07-2014 à 16:06:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe HS ?

 

Sujets relatifs
Disque externe dur HS ??Disque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??
Disque dur externe : détection d'un boîtier HSDisque dur externe HS...
Disque dur externe buffalo HS?Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS
Disque dur externe HSDisque dur externe IOMEGA 1000Go qui semble HS
Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Servicedemarer sur disque dur externe imposible, CMere HS?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR