Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe buffalo HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe buffalo HS?

n°8239094
Lia01
Posté le 08-03-2012 à 18:12:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'explique mon problème: je possède un disque dur externe Buffalo de 500Go. Il y a à peu près deux semaines, le DD a demandé à être formaté, chose que nous n'avons pas faite car nous avons environ 350Go de choses importantes dessus (et nous n'avions pas encore pu en faire une copie). Pourtant, deux trois jours plus tard, nous avons branché le DDE au PC qui l'a reconnu mais, problème, il n’apparaît nul part!!! On ne peut donc pas accéder au DDE ni à son contenu.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer les données du DDE (en sachant que c'est le plus important, le DD en lui même on s'en fout)?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 18:12:48  profilanswer
 

n°8239187
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2012 à 19:30:32  profilanswer
 

Lia01 a écrit :

et nous n'avions pas encore pu en faire une copie


Le problème il est là il est pas ailleurs, maintenant si tu récupère tes données c'est que tu as de la chance parce que ça ne m'a pas l'air forcément bien parti...
Touche plus rien attend qu'on vienne te conseiller sérieusement
Bonne chance

n°8738676
eliote7
Posté le 30-05-2013 à 16:13:27  profilanswer
 

Bonjour Lia01 !  
 
Avez vous trouvé la solution au problème !!!  
 
a nouveau je vois un sujet avec demande d'aide ... et rien !!!  
 
Si vous existez encore sur le fofo ! j'espère que vous aurez la délicatesse d'apporter contribution !!!  
 
cordialement !

n°8739772
allain891
Posté le 31-05-2013 à 13:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu es sur Windows essaie de le faire détecter sur un autre OS: Mac, Unix ou Lunix.. Pacque à la base, on essaie de corriger les secteurs.. mais là ton DD ne se détecte même pas.. Bon courage : )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe buffalo HS?

 

Sujets relatifs
Acheter un DD Externe maintenant?démonter un asus X50IE pour changer le disque dur
8800 HS ? ==> new 6850 ==> Toujours écran noir !Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PC
Disque dur qui s'affole !Windows ne peut pas être installé sur ce disque ... wtf ?! WAAAAAAAAAA
Récupérer des données sur un disque dur d'un graveur de DVD de salonProblème Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe buffalo HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR