Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS

n°8063628
lobby78
Posté le 01-10-2011 à 03:34:54  profilanswer
 

Bonjour j'ai un disque dur externe d'un ami un Toshiba métal brossé, une led bleue à l'avant et la marque toshiba en bas en blanc... à l'arrière un interrupteur bordeau I/O , une prise femelle USB et à côté une prise d'alim particulière ronde à 4 broches.
 
sous vista il me trouve bien le nouveau matériel "a4jnj164 ide controller"
mais m'indique qu'il ne trouve pas les pilotes...
 
J'ai démonté de disque dur externe pour trouver à l'intérieur un disque western digital caviar 250 GB
 
J'ai retiré le DD, mais le PC ne va pas plus loin il detecte bien le "controleur" indiqué ci dessus mais c'est tout...
 
J'ai pas d'adaptateur IDE autre sous la main que celui là... s'agit-il d'un pilote à mettre à jour ou le DD est HS ? Impossible de le savoir pour le moment j'aimerais en savoir plus sur le modèle de DD en question  
 
 
Merci par avance pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 03:34:54  profilanswer
 

n°8063734
JML19
Posté le 01-10-2011 à 11:12:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Il est probablement HS, s'il ne le détecte pas correctement, un problème de firmware ou de détection matérielle.

n°8064812
lobby78
Posté le 02-10-2011 à 02:13:43  profilanswer
 

JML19 a écrit :

Bonjour
 
Il est probablement HS, s'il ne le détecte pas correctement, un problème de firmware ou de détection matérielle.


 
Merci mais l'adaptateur IDE est peut être HS et disque sain ? Donc dans le doute je vais essayer de me trouver un adaptateur IDE qq part :-)
 
A bientôt
 
PS : si vous trouvez le nom du disque dur toshiba dont  il s'agit ça m'aidrerait peut être...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS

 

Sujets relatifs
DD externe Lacie non reconnu par TVDisque dur occupé
Disque dur reconnus qu'en branchement à chaud (hot plug)Disque Dur IDE - Position des cavaliers
changent de disque dur hp (probleme)+ conseil upgrader la configtest different sur 2 partitions du meme disque dur
Carte graphique HS ?Stockage externe avec 2 disques durs
Carte mère HS sur tour Packard Bell, que faire?La question à la c*n du jour (disque dur)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR