Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Désactiver le boot par clavier (ne fonctionne pas via le bios)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11363486
Nicha
Posté le 07-10-2024 à 18:29:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC fixe avec un clavier Logitech qui est bootable via une touche du clavier (la touche lecture multimédia) :??:

J'aimerais désactiver cela car mon chat allume le PC en permanence en passant sur le clavier. J'ai regardé dans le bios de la CM et le boot par clavier/souris est déjà désactivé :heink:

Savez-vous si c'est paramétrable dans Windows 11 ?

Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 18:29:29  profilanswer

n°11363496
fabcoq
Posté le 07-10-2024 à 18:52:24  profilanswer

Bonsoir, Si tu as un utilitaire avec ton clavier, il est possible de programmer pour autre chose.

n°11363558
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 08-10-2024 à 04:18:18  profilanswer

Y a plusieurs solutions, comme ça a été dit il faut voir du coté d'un utilitaire logitech.
Il y a aussi la possibilité de désinstaller tous les utilitaires et le driver. Après le clavier devrait être avec un driver générique et les touches spéciales ne seront pas reconnues.

ou alors pourquoi pas un protège clavier ?
https://m.media-amazon.com/images/I/71F3w9wnVPL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

n°11363813
Nicha
Posté le 09-10-2024 à 16:07:18  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses :jap:

Je n'ai pas de pilote spécifique et je ne sais pas si je pourrais en retrouver un, c'est un vieux clavier conçu bien avant Windows 11.

J'ai déjà désinstallé le driver du clavier mais les touches spéciales fonctionnent encore, je ne comprends pas :pt1cable:

Pour le protège-clavier, je ne connaissais pas, ça a l'air bien :jap: Mais vu le prix, j'aime autant acheter un clavier neuf sans touches spéciales.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Est-ce nocif de désactiver le turbo boost sur le CPU ?Crash réguliers
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défautT8/T9 Plus Reset Bios
[RÉSOLU]PC ne boot plus suite à transportProblème BIOS après tentative d'upgrade
Réglages BIOS Gigabyte B650M AORUS ELITE AX ICEBoot aléatoire dans le BIOS après mise en hors tension.
BIOS USB non reconnu et conflit carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le boot par clavier (ne fonctionne pas via le bios)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR