Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne démarre plus après installation de ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne démarre plus après installation de ma carte son

n°10299803
VoudKa
Posté le 28-12-2017 à 17:51:21  profilanswer
 

Hello à tous
 
j'ai acheté il y a un moment une asus xonar essence stx 2 et j'ai voulu la brancher aujourd'hui. Quand elle est correctement installée, le pc ne démarre plus, j’entends un petit tic et après plus rien. Après avoir débrancher la carte le pc a accepté de démarrer au bout de 2 - 3 minutes.
 
La carte son est montée sur une asus z97-a et mon alim est une Corsair CMPSU-750HX. J'ai une seute 970 gtx branchée dessus, il devrait donc y avoir assez de watt pour faire tourner ma carte son non ?  
 
J'avais déjà eu ce problème à l'achat et de mémoire je l'avais testée sur un autre pc avec une config similaire et un résultat semblable... du coup je me demande si c'est pas la carte son qui bug, et si oui qu'est-ce que je pourrais faire ?  
 
Merci d'avance ^^
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 17:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne démarre plus après installation de ma carte son

 

Sujets relatifs
carte mere ASUS B250G et HDDInstallation driver win 8.1 (donné non valide)
Installation d'une carte son[ESXi]Choix carte RAID
Probleme Boot [carte mère/mémoires] ?! (BIOS par défaut à jour)Comptabilité carte graphique
[Carte graphique] Windows ne démarre plus après installation du pilotepc qui ne démarre plus suite à installation carte PCI
XP ne démarre plus suite a installation carte SCSIInstallation carte mere mais plus rien ne demarre!
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne démarre plus après installation de ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR