Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui ne démarre plus suite à installation carte PCI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8461210
Laura675
Posté le 26-09-2012 à 21:12:33  profilanswer

Bonjour!

J'ai d'abord installé une carte d'acquisition NI sur le port PCI d'un premier PC qui ne disposait pas d'une version d'xp suffisante pour lire la carte. Le pc fonctionnait très bien. Ensuite j'ai mis à jour xp (je suis passé du pack sp2 au pack sp3), constaté que ma carte NI était enfin correctement installée sur l'ordi, et satisfaite j'ai éteint  le pc mais laissé sur secteur une nuit.
Le lendemain matin, impossible de démarrer le pc, le ventilateur ne se mettait même pas en route. J'ai essayé avec une autre alim, cela fonctionnait, je l'ai laissé quelques minutes allumé puis je l'ai débranché et j'ai récupéré ma carte PCI pour la mettre dans un autre ordinateur.
L'ordi a démarré correctement, j'allais commencer à installer le driver de ma carte quand pouf d'un coup le pc s'éteint. J'ai éteint l'alim, enlevé la carte PCI, essayé de rallumer l'ordi, soit il ne se passe rien, soit il essaye de se lancer mais s'épuise au bout de 5/10 sec, soit il se lance mais s'éteint au bout d'une minute.

Je suis un peu sceptique par tout cela, les problèmes sont apparu après la MAJ mais je n'ai jamais vu qu'une montée de version pouvais fumer une alim... si quelqu'un à des idées?

Merci à tous

Laura

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 21:12:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Modification carte graphique intel et nvidiaProbleme d'alim ou de carte mere?
Recherche de carte mère compatible pas chère.Myst of pandaria en 1920*1200 ultra. Quelle carte graphique choisir ?
Choix carte graphiquePas de connection avec carte pci firewire
Reglage bios avant installationNettoyage et pate thermique sur carte graphique
Carte mère ASU M4A78-VMchoix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne démarre plus suite à installation carte PCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)