Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ESXi]Choix carte RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESXi]Choix carte RAID

n°10298279
hiphip
Posté le 26-12-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de me monter un serveurs ESXi à la maison pour monter quelques VM de monitoring et d'administration, mais aussi virtualiser mon NAS.  
J'ai à ma dispo 4x4To que je souhaite utiliser pour mon stockage (le NAS), et 2x2To sur lesquels je vais faire tourner mes VM.
Bref, je suis à la rechercher d'une carte RAID qui soit détecté par ESXi 6.5 U1, RAID Hardware, et pas FakeRaid, cela va de soi.
 
J'ai jeté un œil à la HCL de VMWare, toutes les cartes semblent être hors de prix pour une install à la maison.  
Savez vous me conseiller une carte RAID  SATA (ou SAS via l'achat d'adaptateur SAS-SATA) qui fonctionnerait avec la dernière release d'ESXi.
Pour être complètement honnête, je me fous un peu de la HCL, et je sais que pas mal de matos fonctionne même s'ils ne sont pas dans cette liste.
C'est pourquoi je vous demande si vous ne connaissez pas une carte qui pourrait faire l'affaire pour accueillir mes 6 disques.
Je n'ai pas de budget précis mais j'aimerais ne pas dépasser les 100€, même si je dois commander sur Ebay ou autres, ça me va bien.  
 
MErci à tous,  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

n°10302637
logicsyste​m360
Posté le 02-01-2018 à 19:06:14  profilanswer
 

Je me permets de remonter le sujet, j'ai exactement la problématique.  
 
Quelqu'un a trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ESXi]Choix carte RAID

 

Sujets relatifs
Probleme Boot [carte mère/mémoires] ?! (BIOS par défaut à jour)Comptabilité carte graphique
Quelle carte graphique ?Impossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro
Problème de carte wifi win 10Carte graphique + Écran pour ~500€
Changement carte graphiqueChangement de carte graphique
2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080désactiver une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [ESXi]Choix carte RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR