Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc ne démarre plus help.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11374128
nameisis
Posté le 21-11-2024 à 09:01:30  profilanswer

Salut à tous,  
j'ai un problème avec mon pc un peu compliqué.
Voilà un soir je jouais sur ma console avec mon pc allumé sur windows.
Rien d'anormal jusqu'à j'aille aux toilettes et que je commence a entendre un bruits d'avion dans ma chambre.
J'y vais directement, je constate que ça vient du pc et plus précisément de la CG, je l'éteint immédiatement et je le rallume voir si tout va bien et ma grande surprise NON mon pc s'allumait bien mais plus d'images rien après un rapide coup d'œil j'en conclus que c'est la CG qui a griller du coup en attendant d'en racheter une autre je l'ai laissé de côté quelques temps.
Et la du coup j'en ai racheté une mais plus ien ne marche la enfaite helpp vraiment je sais plus quoi faire je sais pas d'où ça vient précisément j'ai démonter c'est peut-être possible j'ai mal branché mais j'ai vérifié tout les Manuel de carte mère, boîtier tout je sais plus quoi faire je m'en remet a vous.
Surtout que avant il s'allumait c'était juste la CG qui tournais pas et la c'est carrément le pc entier.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 09:01:30  profilanswer

n°11374132
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-11-2024 à 09:09:12  profilanswer

nameisis a écrit :

j'ai un problème avec mon pc un peu compliqué.

Si c'est compliqué pour toi, imagine la complexité pour nous de dépanner à distance un PC dont on ignore absolument TOUT.
 [:michaeldell:2]  
"ton pc souffre d'hypothermie, il faut vite le réchauffer"

Désolé mais avec autant de précisions je ne peux qu'avancer un diag approximatif.

Bref : CONFIG COMPLETE svp, avec marque/modèle de l'alimentation.

MERCI.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HELP] Windows 11 ne démarre plus après clonage SSDHelp! Mon pc démarre, s éteind, démarre, s'éteind en boucle.
help pc ne demarre plus a froid, et bios reset pour repartir[HELP] PC 2080 MSI Z390M 9600K qui ne démarre plus....
PC neuf monté ne démarre pas, helpHELP !! Pc qui ne démarre plus du tout
Pc tout juste monter qui ne démarre pas help!!!![Help] PC qui ne démarre pas ...
[HELP] Le pc d'un ami ne démarre pas[Help] Mon pc ne démarre plus !
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne démarre plus help.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR