Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage PC Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage PC Impossible

n°5265812
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 08:42:28  answer
 

Bonjour,
 
voila hier j'ai deplacé mon PC de quelques metres,je l'ais debranché de l'alimentation secteur...
Quelques heures plus tqrd je replace le pc puis je le realimente...
 
et la c'est le drame :(
 
j'allume l'unité centrale l'ecran ----->no Signal  
 
Pas de BIP de l'unite centrale :( alors que d'habitude elle bip quelques secondes apres avoir appuyer sur power.
 
j'ai verifier les connections exterieurs voir si l'ecran est bien relié c'est le cas.
 
Le Materiel :
 
Carte mère K8N SLI FI - Socket 939 (Athlon 64/64 FX/64 X2)  
Carte Graphique GeForce 7300GT Fanless – 256 Mo – PCI-Express - TV - Dual DVI – Overclocking  
 
 
je les ais acheté recement (14/10) sur rue du commerce par contre je n'ais plus les emballages.
 
quelqu'un a une idée du soucis ? suremenet un probleme de carte mere.j'espere quelle n'est pas grillé :(.
 
ya til des manips a effectuer ? j'ai entendu parler de debrancher la pile...ou encore de rester appuyer 3 min sur le bouton power...un reset de la carte mere ? je crois qu'il y a un bouton reste sur cette carte non ?
 
comment savoir si la carte mere a griller ? comment savoir si le souci vient d'un autre materiel...
 
Merci de votre Aide.
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 08:42:28  profilanswer
 

n°5266078
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 11:18:06  answer
 

up  
 
please :(

n°5266096
B x N
Posté le 04-01-2007 à 11:23:49  profilanswer
 

salut,
 
Il faudrait que tu ouvres ton pc, et que tu verifies que ta ram et que ta carte graphique non pas bougé pendant ton déplacement.
 
Vérifie aussi que lorsque tu as le cable d'alim connecté que tu as une led sur ta carte mère d'alumée (pour verif si l'alim n'a pas souffert)
 
Voilà,


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°5266146
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 11:42:42  answer
 

B x N a écrit :

salut,
 
Il faudrait que tu ouvres ton pc, et que tu verifies que ta ram et que ta carte graphique non pas bougé pendant ton déplacement.
 
Vérifie aussi que lorsque tu as le cable d'alim connecté que tu as une led sur ta carte mère d'alumée (pour verif si l'alim n'a pas souffert)
 
Voilà,


 
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage PC Impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer, auriez-vous une idée SVP !Fan is not Running (impossible de démarrer)
Problème, demarrage du pc impossible après mise à jour windowsproblème démarrage config
Impossible de déplacer fichier de 4,5Go sur HDD Ext[RESOLU]Impossible de modifier une partition
plantage pc qcq apres demarrageechec demarrage pc
Artefacts au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Demarrage PC Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR