Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Impossible de modifier une partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5262336
ExtraJab
Posté le 02-01-2007 à 18:37:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir redimensionné mon Disque dur avec Partition Magic 8, j'ai une parition de 10Go que je ne peux absolument pas modifié !

Elle est visible sous Partition Magic, mais lorsque je fais un clique droit dessus, je ne peux faire que Propriété et Annuler la suppression. Or, cette dernière fonction n'apporte rien.

Dans le gestionnaire de disque de Windows, pareil. Je vois la partition mais je ne peux absolument rien y faire ! Je vois les 9.77Go et ils sont en "Non alloué" et je ne peux pas créer de partition...

Est-ce que quelqu'un une solution et ca serait urgent en plus... :(

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 18:37:27  profilanswer

n°5262349
ExtraJab
Posté le 02-01-2007 à 18:43:06  profilanswer

Comment faire pour faire un formatage bas niveau sans lecteur de disquette sinon !? :(

n°5262366
Sebastien6​600
Posté le 02-01-2007 à 18:50:21  profilanswer

Bon pour régler ce problème j'ai une méthode dite à l'arrache :D

J'ai un dvd de linux qui traine
je fait comme  une installation de ce dernier sur la partoche qui pose problème :) a un moment linux te demande de formater la partition tu formate et tu continue l'install :)

Par la suite tu n'a qu'a formater cette dernière avec l'utilitaire d'xp
Démarrer -  panneau de config- outil d'admin - gestion de l'ordinateur- gestion de disque et tu formate depuis là :)

Message édité par Sebastien6600 le 02-01-2007 à 18:51:58
n°5262496
ExtraJab
Posté le 02-01-2007 à 19:39:30  profilanswer

J'ai réussi en faisant sauter la partition juste après en fait.
J'ai perdu pas mal de temps, mais j'ai tout de même réussi, merci quand même. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme de partition[resolu avec hdclone]Copier partition sur un autre disque dur
Partition 32go sur disque dur externe pour win98non accès à la partition de restauration automatique
philips dvdr 3380 - enregistrement impossiblemodifier partition d'un volume RAID5
P4 impossible a formater HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP! gros probleme (formatage impossible)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de modifier une partition

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR