Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de déplacer fichier de 4,5Go sur HDD Ext[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de déplacer fichier de 4,5Go sur HDD Ext[RESOLU]

n°5262404
drhannibal
Posté le 02-01-2007 à 19:01:42  profilanswer
 

Bonjour les Zinformaticien.
 
 
j'ai un ptit problème. j'ai DL une image .*.MDF donc  il faut graver avec Alcohol
 
 
mais le seul HIc, je n'ai pas de graveur DVD. donc je veux déposer cette image sur mon disque dur externe, puit la reprendre pour la graver depuis un ordinateur portable qui lui possède un graveur DVD.
 
 
mais IMPOSSIBLE de déposer cette image sur le HDD il me dit "le fichier ...................MDF est trop grand pour le systeme de fichier de destination"
 
 
sauriez-vous de quoi ça vient?
 
j'ai vista ultimate sur celui-ci et xp sur le portable. mais ca m'étonne que ca vienne de l'OS.
 
 
merci de votre aide et bonne année à tous :bounce:


Message édité par drhannibal le 02-01-2007 à 19:39:56
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 19:01:42  profilanswer
 

n°5262406
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 02-01-2007 à 19:03:04  profilanswer
 

le File system sur ton hdd est il en FAT32 ?
si oui je pense que le problème viens de la (cf => http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT_32 )

n°5262424
drhannibal
Posté le 02-01-2007 à 19:12:58  profilanswer
 

mon hdd est en NTFS et le HDD externe en FAT32  ca peut venir de la?

n°5262495
drhannibal
Posté le 02-01-2007 à 19:39:15  profilanswer
 

c'est tout bon j'ai formaté le HD ext en NTFS et j'ai pu.
 
 
merci beaucozup bobdanov pour ton aide :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de déplacer fichier de 4,5Go sur HDD Ext[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Impossible de modifier une partitionProbleme de bios, commen flasher ? awflash ? résolu
[resolu avec hdclone]Copier partition sur un autre disque durLecteurs DVD sur PC avec tous les HDD en SATA : primary ou sec IDE?
j'ai un fichier qui me fait planter un jeux : winstr.dllmettre un HDD sata avec une carte mere sata 2
Plus aucun port Usb ne fonctionne...(Résolu )philips dvdr 3380 - enregistrement impossible
branchement eSATA pas reconnu pour HDD externe[ Resolu] Probleme de noob :(
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déplacer fichier de 4,5Go sur HDD Ext[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR