Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug démarrage iphone 6s itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug démarrage iphone 6s itunes

n°10365858
drik45
Posté le 09-05-2018 à 14:34:25  profilanswer
 

Bonjour
 
je vous contacte pour avoir des renseignements et des conseils.
 
J'ai I phone 6s; hier matin je n'avais plus de batterie et il s'est éteint et lorsque je l'ai branché pour le charger il y avait en fond d’écran itunes.
 
Impossible de le redémarrer même en forçant le démarrage.
 
Après diverse recherche sur internet et après avoir contacter l'assistant d'Apple, on m'a dit de brancher mon téléphone à l'ordi avec le câble et d'ouvrir l'application Itunes.
Une fois fait, il demande de faire une mise à jour. J'ai effectué la mise à jour mais toujours rien. Si la mise à jour ne marche pas, il dise de restaurer. La restauration ne marche également pas.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Apple me dit de leur envoyer le téléphone et ils vont le réparer mais le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie, je devrais donc payer ses frais de réparation. Je trouve quand même abusé qu'un téléphone censé être haut de gamme qui m'a coûté 700 euros ne marche plus 2 ans après surtout à cause d'un bug qui vient de leur part.
 
J'aimerais des avis à ce sujet et savoir s'il y a un recours à faire
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:34:25  profilanswer
 

n°10365885
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 09-05-2018 à 15:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
Reste appuyer sur le bouton verrouillage et home pendant 15sec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug démarrage iphone 6s itunes

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage après changement carte-mèreFail overclock, clear cmos & bug démarrage windows
5 long beep démarrage nouvelle configNouveau PC crash/freeze démarrage Windows/Installation
MAC : problème au démarrage, ne démarre pasProcesseur écran bleu à chaque démarrage
Problème démarrage PCDémarrage PC
Premier montage, problème au démarrage !Problème de démarrage pc après changement de cpu
Plus de sujets relatifs à : bug démarrage iphone 6s itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR