Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dédoubleur USB

n°11205963
BATMANVISI​ON
Posté le 03-01-2023 à 18:14:00  profilanswer

Bonsoir .

J'avais auparavant un autoradio double DIN et l'ai remplacé par un simple DIN, donc il me manque une sortie pour brancher autre appareil , pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre un dédoubleur USB ? J'en ai vu vu qui permettent le transfert de données sur les 2 sorties et d'autres seulement sur une sortie , l'autre ne servirait que pour la charge .  

Merci .

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 18:14:00  profilanswer

n°11205964
gallean
Posté le 03-01-2023 à 18:17:22  profilanswer

Salut
Un Switch USB ne pourrai pas faire l'affaire ?

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11206012
BATMANVISI​ON
Posté le 03-01-2023 à 21:04:40  profilanswer

Bonsoir .
J'y ai pensé , mais il faut appuyer sur bouton pour sélectionner la source je pense , pas évident à atteindre derrière l'autoradio . J'ai un câble qui part sous la console centrale  dans l'accoudoir entre les sièges  et l'autre à gauche du volant ou je pose mon Android . Je viens de renvoyer un dédoubleur que je n'ai testé que sur pc , il n'a fonctionné que quelques jours , avant la souris communiquait bien puis depuis hier matin, plus rien , ça ne laissait passer que le jus ( j'ai testé avec le mobile ) , plus aucun transfert de données .  

n°11206044
gallean
Posté le 03-01-2023 à 21:54:59  profilanswer

BATMANVISION a écrit :

Bonsoir .
J'y ai pensé , mais il faut appuyer sur bouton pour sélectionner la source je pense , pas évident à atteindre derrière l'autoradio . J'ai un câble qui part sous la console centrale  dans l'accoudoir entre les sièges  et l'autre à gauche du volant ou je pose mon Android . Je viens de renvoyer un dédoubleur que je n'ai testé que sur pc , il n'a fonctionné que quelques jours , avant la souris communiquait bien puis depuis hier matin, plus rien , ça ne laissait passer que le jus ( j'ai testé avec le mobile ) , plus aucun transfert de données .  

Il y a des Switch automatique, peut être avec télécommande pour certains à vérifier ;)

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11206159
BATMANVISI​ON
Posté le 04-01-2023 à 10:30:25  profilanswer

Bonjour .

Merci , j'ai trouvé des dédoubleurs USB ou similaires , mais au vu des commentaires ,  produits pas très fiables . Donc je vais juste prendre rallonge USB (en plus j'ai ça ^^) sur laquelle il sera possible d'y brancher ce que l'on veut . Et supprimer celui  qui va dans l'accoudoir . Merci encore et bonne journée .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Pci.E USB-C - Demande de conseil avant achatClé USB fiable
[Boitier] [USB] MSI 100P AIRFLOW, normes usbNombre ports USB carte mère suffisant pour cette config ?
Disque dur externe de 6 To Type-C USB 3.1Clé USB Type-C sur PC Windows 10
[Solved] Quel boitier externe pour 2 HDD 1To 3.5" en USB ?Ports USB cessent de fonctionner
Problème hub USB 3 qui coupe 
Plus de sujets relatifs à : Dédoubleur USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR