|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé USB fiable |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 18:45:03 |
kabyll | Mes deux SanDisk Extreme doivent avoir 7 à 9 ans (64Go et 128Go), https://image.darty.com/accessoires [...] 657310.jpg Je reste satisfait de la marque (je dois avoir eu 4 ou 5 SanDisk, de quelques Mo à plusieurs Go, aucune n'a claqué) Message édité par kabyll le 10-12-2022 à 19:06:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu prends une 16 Go cela sera de l'entrée de gamme avec des débits pas terrible en écriture
--------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu prends deux clés USB lambda de petite capacité et basta vu le prix que cela coute ce n'est pas une grosse perte si cela tombe en panne.
--------------- Ma cinémathèque |
gallean | j'ai des kingston data traveller acheté il y a pas mal de temps, aucun souci dessus... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'utilise pas Rufus, je fais mes clés sous linux avec DD.
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 12:43:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce sont des clés génériques qui sont vendus sous diverses marques , cela revient à acheter du noname, AMHA sur la dizaine , pas mal auront clamsé d'ici 2 ans Tu prends deux clés de "bonne" marque , tu t'en fous si elles font plus de 8 Go Message édité par Space le 11-12-2022 à 13:58:06 --------------- Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-12-2022 à 16:33:16 |
comawhite |
|
Après c'était aussi un topic "unik" qui n'existaient pas à ma connaissance, de quoi regrouper les retours sur les clés qui fonctionnent. C'est quoi le modèle de Sandisk testé ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-12-2022 à 10:48:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
comawhite |
|
niklos00 | J'ai une PNY de 8Go depuis l'age de pierre, RAS, ça marche toujours ! |
julia85 | Salut,
|
andre5521 | commentaires clients sur amazon pour te donner une première idée.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiddler | Je cherche une clé , voir une carte SD à mettre dans un lecteur.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu prends la HP x911w 128 Go c'est une des rares clés qui reste à un bon tarif tout en ayant un bon débit en écriture. --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o | En carte SD t'as cette transcend chez Darty : https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC326727195.html
fiddler | Merci!
|
Publicité | Posté le |