|
Auteur | Sujet : [Débutant/BIG NOOB] Quelques soucis nouveau pc (montage homemade) |
---|
FeelDead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 01:13:34 |
FeelDead | Non y’a rien là le’ pc s’allume pas du tout genre vraiment aucun jus |
Durabrite zat is ze question | regarde pour les ventilo, et sinon regarde si tu n'as pas toucher/déco quelques chose toute à l'heure, qui fait que l'alim se met en sécurité peut être ... |
FeelDead | Peu être le branchement des petits câble comme l’installation est foireuse depuis le début... |
FeelDead | J’ai pousser tout les câble un par un, débrancher plusieurs fois allimentation éteint allumer rien y fait et les ventillo tourne pas non |
Durabrite zat is ze question | c'est très étrange, les fils du bouton du boitier qui go à la carte mère pour l'allumer n'ont pas bouger? |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 01:42:13 |
Durabrite zat is ze question | Merci et je t'en prie, il doit surement avoir un faux contact quelques part , demain ça ira mieux |
FeelDead | Ok après plus d’une heure de recherche, (desoler je suis têtu et borné lol)
|
FeelDead | Ok après plus d’une heure de recherche, (desoler je suis têtu et borné lol)
|
|
Durabrite zat is ze question | Bien jouer, si tu change pas de boîtier in verra de plus prêt le hub de fan, et voir c'est a quel niveau ça a déconner |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 17-04-2018 à 08:16:09 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
FeelDead | Bonsoir,
|
Durabrite zat is ze question | Hey, tu as des prise comme ça? http://internationalconfig.com/prod_shot/70100x45.jpg avec les truc métallique sur le coté? si oui, c'est bien des prise avec terre (à voir si le câble de terre est réellement présent est connecter dedans)...
|
FeelDead | Salut, oui j'ai la prise la effectivement, oui les cable sont relier j'ai eu confirmation d'un autres appart qu'il y avait trois fils dans une prise.
Message édité par FeelDead le 18-04-2018 à 18:09:35 |
FeelDead | Pour les périphérique c'est toujours pareil,
Message édité par FeelDead le 20-04-2018 à 03:39:14 |
FeelDead | J'ai reçu ma carte son: scarlette 2i2 et mon problème de grissement et bruit parasite a disparu |
FeelDead | Salut,
|
Ragde22 | Et le ventirad il n'est pas présent?? |
FeelDead | Non je l’es pas brancher |
FeelDead |
Message cité 1 fois Message édité par FeelDead le 22-04-2018 à 22:38:16 |
glooby42 |
|
FeelDead | J’ai démarrer le pc sur le carton et ćest’ encore pire Message cité 1 fois Message édité par FeelDead le 22-04-2018 à 23:37:15 |
FeelDead | Bon la j’au monter le pc dans la nouvelle tour et sa s’allume pas je verrai demain...
Message cité 2 fois Message édité par FeelDead le 23-04-2018 à 04:51:17 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-04-2018 à 09:38:33 |
Durabrite zat is ze question |
|
FeelDead |
Message édité par FeelDead le 23-04-2018 à 16:33:23 |
Ragde22 | Ce coup ci la carte graphique n 'est pas alimentée? Tu as testé avec le connecteur 8 pins de brancher? |
murah | Les ventilos du haut sont en aspi : extérieur vers intérieur? --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un nouveau boitier, besoin de d'avis | Montage PC |
Boot impossible après montage EZ Debug LED VGA | Aide Station Montage 2500€ |
Utiliser un DD avec un OS sur un nouveau PC? | Nouveau PC en kit ne boot pas . |
Réinitialisation de Windows 10 depuis un nouveau SSD | Nouveau SSD M.2 SATA Samsung 860 evo mais non reconnu |
Montage de ma config dans un nouveau boîtier : rien ne s'allume | |
Plus de sujets relatifs à : [Débutant/BIG NOOB] Quelques soucis nouveau pc (montage homemade) |